deal Robot nettoyeur de vitres Cecotec à 130,99 € au lieu de 237,86 € sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 618
3 273
10 810
il y a 45% de réduction !!!! je vais le prendre .
Cecotec Robot nettoyeur de vitres WinDroid 870 Connected. Navigation intelligente, contrôle APP, triple système de sécurité, 4 programmes de nettoyage
  • Robot Lave-vitres intelligent avec App: lave et sèche. iTech Win 4.0: navigation intelligente, calcule la meilleur route, detecte les limites des fenêtres et lave complétement les surfaces.
  • ExtraPower Suction: Puissante pompe d'aspiration laquelle maintient le robot appuyé contre les vitres. Inclus une télécommande pour contôler manuellement le robot.
  • Lave tout type de surfaces: vitres, surfaces lises, fenêtres intérieures, fenêtres extérieures. 4 programmes de nettoyage automatique pour laver tes fenêtres.
  • Le robot a le 3 Security System: évite les chutes grÂce au triple système de sécurité avec alimentation constante et résistante, contrôle contre les chutes
  • AutoStop System: Arrête automatiquement quand il finit. Eco-friendly: brosses en microfibre de haute performance et réutilisables.

1604482063458.png
1604481976302.png

Dernière édition par un modérateur:
Excellent, ce serait tip top pour moi qui ne lave quasi jamais mes vitres :facepalm:

Merci Amaniat

bonjour,
j'avais vu une vidéo test de ce genre d'appareil mais sans grande reussite
ça tombais parfois
après peut etre il y a une methode pour mieux le faire tenir
pour le prix, vaut mieux etre sur qu'il fonctionne bien

• Love
Les réactions: Sonia
Ah merci oui à voir s'il y a des astuces !

J'ai mal partout conséquemment aux bras /épaules cervicales, c'est un supplice pour moi de laver les vitres

Ah merci oui à voir s'il y a des astuces !

J'ai mal partout conséquemment aux bras /épaules cervicales, c'est un supplice pour moi de laver les vitres

je te comprends... etant malade c'est difficile pour moi physiquement aussi. Je fais pas beaucoup les vitres lol, ça ne se voit pas :ruchelol:

il faut chercher des avis