robot multi fonction kweeling

Bon alors mon mari vient de me ramener la bête.....ce n'est pas un robot multifonction mais une crépière/ raclette avec un plateau en plus pour blinis+ 6 spatules en bois. Voici une photo qui ressemble à l'appareil (je trouve pas mon cordon pour pc); les 2 seules différences c'est que le plateau du dessus est lisse et qu'on en a un 2ème pour faire 4 petites crêpes ou blinis. et que les poêlons ont un manche beaucoup plus fin. Si mon mari rentre tôt, je lui demanderais de grimper sur l'armoire pour attraper la boite où le fil raccord pc doit être ; désolée je n'ai pas le droit de me lever du lit et encore moins de grimper comme un singe ;-)
file_96_38.jpg
 
Pffff je cherche depuis 1 heure une photo des poêlons mais je trouve pas...:cry:
En plus y'a pas le nom de la marque sur le feuillet fourni..y'a juste écrit les principes de bases et qu'on ne doit jamais plonger l'appareil dans l'eau ou tout autre liquide...:-?:-?...on ne sait jamais si aprés l'envie de me mettre les doigts dans la prise je mette l'appareil dans l'évier, à laver avec le fer à repasser...:-D
 
Bon alors mon mari vient de me ramener la bête.....ce n'est pas un robot multifonction mais une crépière/ raclette avec un plateau en plus pour blinis+ 6 spatules en bois. Voici une photo qui ressemble à l'appareil (je trouve pas mon cordon pour pc); les 2 seules différences c'est que le plateau du dessus est lisse et qu'on en a un 2ème pour faire 4 petites crêpes ou blinis. et que les poêlons ont un manche beaucoup plus fin. Si mon mari rentre tôt, je lui demanderais de grimper sur l'armoire pour attraper la boite où le fil raccord pc doit être ; désolée je n'ai pas le droit de me lever du lit et encore moins de grimper comme un singe ;-)
file_96_38.jpg

c est pas mal du tout comme cadeau !
 
et bin par chez vous la livraison est bien plus rapide!!!!!!!!!!!!!!

encore rien recu et je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas mal le service a raclette mais je preferais le robot a mon avis le robot n est jamais arrivé chez quelle!!!!!