Robinet de lavabo, WELQUIC Mitigeur évier avec douchette extractible,2 Fonctions 15,99 EUR au lieu de 39,99 EUR [ codes uniques Amazon]
NOUVEAUX CODES AJOUTES CE MERCREDI SOIR
POUR VOIR LE BON PLAN : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE ET MET UN LIKE AU POSTE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
J'ai des codes promo de -60% de réduction pour ce robinet / mitigeur
Percute car je n'ai seulement que 5 codes promo uniques à te proposer , je compte sur toi pour indiquer celui que tu as utiliser !
JYAJ-E6ERQY-6CL6B8
JYUR-WD94TD-NE4KBF
JYCC-D5NVT2-PHM3BB
JYCS-G49Y6E-JZZSBN
JY6A-NC83CH-ASDPBH
Lien Robinet de lavabo, WELQUIC Mitigeur évier avec douchette extractible,2 Fonctions Bec pivotant à 360°, permettant d'économiser l'eau à 30% pour lavabo de salle de bain ou lavabo, Fini chrome: Amazon.fr: Bricolage
NOUVEAUX CODES AJOUTES CE MERCREDI SOIR
POUR VOIR LE BON PLAN : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE ET MET UN LIKE AU POSTE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI
J'ai des codes promo de -60% de réduction pour ce robinet / mitigeur
Percute car je n'ai seulement que 5 codes promo uniques à te proposer , je compte sur toi pour indiquer celui que tu as utiliser !
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
JYUR-WD94TD-NE4KBF
JYCC-D5NVT2-PHM3BB
JYCS-G49Y6E-JZZSBN
JY6A-NC83CH-ASDPBH
- 【Spray extensible avec 2 Modes de débit d'eau】Le bec peut être sorti et prolongé à 80 cm pour remplir les pots avec un courant aéré ou nettoyer avec un spray puissant en commutant l'aérateur; vous pouvez également facilement passer en mode pause sans fermer le robinet.
- 【Design Contemporain】L'élégant robinet à levier unique monté sur le dessus présente un aspect simple; La finition chromée est moderne et esthétique et ajoute un attrait à votre salle de bain.
- 【Très Durable】Le corps du robinet est fabriqué en laiton massif sans plomb avec 5 couches de revêtement pour vous offrir un produit fiable qui dure des décennies; la finition chromée résistante à la corrosion et au ternissement garde le robinet comme neuf après des années.
- 【Matériaux Supérieur】WELQUIC utilise la vanne à disque en céramique Sedal pour assurer le bon fonctionnement du robinet plus de 500 000 fois, quelles que soient les conditions d'eau; L'aérateur Neoperl crée un jet non éclaboussant ou un jet puissant et permet d'économiser jusqu'à 30% d'eau.
Lien Robinet de lavabo, WELQUIC Mitigeur évier avec douchette extractible,2 Fonctions Bec pivotant à 360°, permettant d'économiser l'eau à 30% pour lavabo de salle de bain ou lavabo, Fini chrome: Amazon.fr: Bricolage
Dernière édition par un modérateur: