Robes longues pas chères

Je n'ai pas commandé sur ce site en particulier mais j'ai commandé sur un site dans le même genre où les robes de cocktails etaient peu chères. Le siège social était en chine mais comme on pouvait payer par paypal, je me suis dit qu'au pire je pourrais ouvrir un litige.

J'ai tout bien reçu, mais au final pour une robe payée 15€, j'ai reçu une robe de trés mauvaise qualité et bas de gamme.
Les coutures étaient presque absentes, le bout des manches et le bas de la robe étaient simplement découpé au laser et le tissus hyper fin, on voit les formes des sou vetements au travers.
Tous ces details on ne les voit malheureusement pas sur le images donc au final trés déçue de cette robe que je ne peux pas porter.

Dernière édition:
Merci mais elles sont tellement belles et tellement pas cher sa me fait un peu douter ........................Mais j'ai trop envie de commander.......J'attends de savoir si quelqu'un connait.

Je ne connais pas ce site en particulier mais si c'est le petit frère de certains autres (femmes.vêtements.com...) comme je le crois,abstiens toi.
L'image est belle,la tentation grande et en fin de compte, des chiffons à peine portable.:-x
Maintenant,je ne jette pas la pierre au site en question,ceci étant ce sont toujours les mêmes "chinoiseries" très,très bas de gamme.
Les FDP sont très coûteux et de plus,tu as effectivement des droits de douane,que le transporteur pourra te réclamer plusieurs mois après la livraison de ta commande (c'est du vécu et je n'ai pas réglé ces droits de douane me concernant malgré les intimidations).;)