Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne comprends pas pourquoi elle est dit "amincissante" car les motifs imprimés de ce genre ont tendance a grossir non? Faudrait demander à cristina !!
Je ne comprends pas pourquoi elle est dit "amincissante" car les motifs imprimés de ce genre ont tendance a grossir non? Faudrait demander à cristina !!
Mode Cristina ON : "Mais ma chéRiiie c'est Sonia qui a dit qu'elle était amincissante, quand on regarde sur la site c'est marqué "robe housse". Sonia ma chéRiie elle fait un 34 donc elle peut se permettre de mettre ça et de paraitre mince et magnifaïque mais c'est pas tout le monde qui peut..."
Mode Cristina ON : "Mais ma chéRiiie c'est Sonia qui a dit qu'elle était amincissante, quand on regarde sur la site c'est marqué "robe housse". Sonia ma chéRiie elle fait un 34 donc elle peut se permettre de mettre ça et de paraitre mince et magnifaïque mais c'est pas tout le monde qui peut..."
Mdr les filles! C vrai que Sonia pourrait porter un sac poubelle que ça lui irait!!
Fleur , file moi le portable de Cristina que je prenne des conseils ! ( même si parfois je ne suis pas toujours d'accord avec elle, notamment sur le fait de porter des collants couleur chair !)