Robe longue RENE DERHY pour 15 euro , taille 38...

Foncez les filles :shock:

15 euros la robe du 34 au 48 il ne faut pas s'en priver
rockinbananarockinbananarockinbanana

J'ai reçu la robe longue elle est absolument magnifique!!!
Par contre je l'avais commandé en 36 et c'est vrai qu'au niveau poitrine ça faisait vraiment plongeant et ça écrasait un peu!
Du coup je l'ai recommandé hier soir en 38 et avec le code donné pour 1 article acheté=1 article offert, j'ai eu en plus un slim en jean délavé pour 20,50 euros le tout!!!:icon_wink:
Trop contente!!

coucou les filles !!
quelqu'un a commandé cette robe ?
La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne
J'aimerais bien la prendre en plus elle est pas trop chère, mais j'ai un doute sur la taille... je la trouve très jolie en noir et en plus un peu évasée ça serait pas mal. sachant qu'en temps normal je fais du 38/40 qu'en pensez vous ?? ça taille juste la redoute ??
merci les filles !!
désolé, je ne l'ai pas :cry:

coucou les filles !!
quelqu'un a commandé cette robe ?
La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne
J'aimerais bien la prendre en plus elle est pas trop chère, mais j'ai un doute sur la taille... je la trouve très jolie en noir et en plus un peu évasée ça serait pas mal. sachant qu'en temps normal je fais du 38/40 qu'en pensez vous ?? ça taille juste la redoute ??
merci les filles !!

c'est du viscose, une texture qui epouse ttes les formes. A toi de voir si tu veux qq chose de ample ou moulant