Robe Kim Kardashian 14€ fdg sur aliexpress

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
encore un bon plan sur ali, vendeur fiable et des avis 100% positif, port gratuit avec suivi, la robe existe en noir et blanc taille de s jusqu au xxxl, y a un tableau des mesures pour bien choisir sa taille genre bustier, longueur, hanches,tour de taille.....etc ;) sachez les filles que c est un site fiable il faut juste choisir le bon marchand et en cas de soucis aliexpress vous rembourse donc no crainte ;)
long sleeve knee length print dress plus size women pencil dress new in 2014 fashion casual dress-in Dresses from Apparel & Accessories on Aliexpress.com

long-sleeve-knee-length-print-dress-plus-size-women-pencil-dress-new-in-2014-fashion-casual.jpg

• Like
Les réactions: Joyce
merci miya, elle moule bien. Shona, avec la panoplie de chaussures à talons très hauts que tu dois avoir, tu vas faire fureur.

en taille xxxxl le rendu ne doit pas être le même qu'en s ...
je passe je n'aime pas le personnage

merci miya, elle moule bien. Shona, avec la panoplie de chaussures à talons très hauts que tu dois avoir, tu vas faire fureur.[/QUOTE
MDr c est mes étagères a shoes qui font fureur depuis ma rencontre avec les talons plats je suis infidèle:oops:
tu ne vas mettre la robe avec des mocassins tout de même; tu dois avoir de très jolies ballerines mais vu le style de la robe il faut tirer son squelette vers le haut;)
Je ne vois pas la longueur de la robe et ne connais pas la taille du mannequin.

en taille xxxxl le rendu ne doit pas être le même qu'en s ...
je passe je n'aime pas le personnage
xxxl pas 4xL ça change tout;)

Super sexy la robe !

Mais je n'oserai jamais en porter, il faut dire que je n'ai pas vraiment l'âge adéquat lol

Encore merci Miya, t'es super !