code promo Robe fille imprimée Kidsform à 1.79€ au lieu de 17.99€ [ code promo unique Amazon]

Est-ce que pour la prochaine fois serait-il possible envoyer le code en mp a la première personne qui demande. Car le problème c'est toujours les mêmes qui gratte les codes je sais qu'elles sont rapides mais quand même.

On ne gratte pas on prend quand ça nous intéresse et premier arrivé premier servi !!!!! Merci de respecter les membres de ce forum !

• Like
Les réactions: darkbaby
On ne gratte pas on prend quand ça nous intéresse et premier arrivé premier servi !!!!! Merci de respecter les membres de ce forum !
C'est quand meme un forum de partage alors 1er arrivé 1er servi ... sur ce je n'ai pas été irrespectueuse mais factuel , et a priori j'ai heurter votre susceptibilité au point que vous parliez au noms des membres du forums .... toute mes excuses ..

C'est quand meme un forum de partage alors 1er arrivé 1er servi ... sur ce je n'ai pas été irrespectueuse mais factuel , et a priori j'ai heurter votre susceptibilité au point que vous parliez au noms des membres du forums .... toute mes excuses ..

Car accuser certains membres qui profitent des codes de gratteuse je trouve ça déplacer et manque de respect. ..cest un forum de partage on est d'accord mais là c'est le jeu cest pour les plus rapide comme il est indiqué jai eu la chance d'avoir 2 codes et rater beaucoup c'est le jeu quoi

@miya2008
Je connaît Sakina et elle n’a jamais accusé certains membres de gratteuses comme tu le dit, il ne faut pas déformer ses propos. Elle a dit c’est toujours les mêmes qui grattent les codes : gratter est un synonyme de grappiller, cueillir, prendre.
Où est le manque de respect ?
Ce n’est pas 1er arrivé 1er servi puisque Sakina est arrivée avant toi et à reclamé le code avant que tu ne poste.
Pour la peine j’ai envie de lui offrir une robe pour sa fille, elle le mérite.
Il lui est arrivé la même chose sur le précédent post où elle réclamais la 1ère le code mais c’est bien clair qu’il n’y a pas de fair play dans ce jeu, c’est à celui qui est sur les starting block et qui fonce pour utiliser le code malgré qu’il n’est pas le 1er.
Pas grave Sakina, je te trouverai une robe pour ta fille ailleurs.

Moi aussi je suis intéressé par les code surtout pour un bureau et vêtements.je voudrais recevoir en mp si possible car ce sont toujours les mêmes personnes qui prend

Zen les filles !

J'aurais je l'espère d'autres codes pour cette robe.
Le système n'est pas parfait, mais il est pratique ( pour moi notamment je dois bien dire.)

@wiwi, cette semaine je n'ai pas eu de code pour un bureau, peut être la semaine pro ;)

@Sakina ra je t'ai envoyé un MP

Dernière édition:
Elle est vraiment trop mimi cette robe avec ses motifs !
Elle m'nteresse aussi,j ai deux filles,

Mais vous prenez pas le chou,je suis sûre qu'il y aura d autres codes et chacune pourra en avoir une ;) ;)

• Like
Les réactions: Sonia