robe edc 5,99

Je suis parvenue à la commander en grise, dommage je ne portes pas de gris, maintenant, ca va changer ^^
MERCI

moi aussi commande en gris et noire en M ON VA SANS DOUTE RECEVOIR DU s vous aussi vous recevait toujours la taille en dessous avec edc? PAR CONTRE ESPRIT MEME C EST TOUJOURS LA BONNE TAILLE CEST BIZARRE

J AURAIS BIEN AIME L AVIOIR EN ROUGE

elle taille normal pour du esprit, un poil large je dirais une fois porté car le tissu se détend
Esprit, ce sont des coupes "à l'allemande", en comparaison avec les tailles françaises, je trouve que c'est un peu plus large et plus adapté aux femmes avec des formes et pas aux corps de gamines d'une size zero
merci esprit :)
EDC par contre est la gamme jeune, donc les coupes sont plus cintré et ça taille plus petit. et je trouve aussi les tissus de moins bonne qualité

elle taille normal pour du esprit, un poil large je dirais une fois porté car le tissu se détend
Esprit, ce sont des coupes "à l'allemande", en comparaison avec les tailles françaises, je trouve que c'est un peu plus large et plus adapté aux femmes avec des formes et pas aux corps de gamines d'une size zero
merci esprit :)
EDC par contre est la gamme jeune, donc les coupes sont plus cintré et ça taille plus petit. et je trouve aussi les tissus de moins bonne qualité
merci
oui ca me fait penser que javais commande les robes a 9.99 en maille fine et elles se sont elargies egalement

cest vrai que d une coupe a lautre chez esprit je prend toujours m mais edc je prend s ou m