code promo Robe de cocktail à 2€39 au lieu de 23€39 [ code promo amazon unique]

Description avec aperçu des tailles (la robe a dû être aussi en marine et en bordeaux) :

Nom de marque: Kidsform
Matières: Polyester
- Robe rétro de cocktail
- Lavage en machine ou à la main, 30° max

TABLEAU DES TAILLES :

Small: Poitrine: 86cm------- Longueur: 86cm-----Taille: 72cm
Medium: Poitrine: 91cm-----Longueur: 87.2cm--- Taille: 77cm
Large: Poitrine: 96cm-------- Longueur: 88.4cm--- Taille: 82cm
X-Large: Poitrine: 101cm---- Longueur: 89.6cm--- Taille: 87cm
XX-Large: Poitrine: 106cm--- Longueur: 90cm---- Taille: 92cm

• Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Merci Sonia. J"ai acheté le modèle en noir (grâce à une précédent code proposé lors d'un post antérieur) et ma fille en est ravie ! super belle robe.

Dernière édition:
Merci pour le retour Babe ! effectivement, je n'ai à ce jour que des retours positifs pour cette robe, c'est top ! ça fait plaisir :)

• Like
Les réactions: Babe27430
Je n'ai pas utilisé de code aujourd'hui. C'était lors d'une précédente offre proposée par Sonia. Je voulais juste dire que la robe est très jolie.
Oups, tu avais été très claire pourtant et en plus j'avais bien tilté que tu avais posté dans une autre discussion au sujet d'une robe pour une de tes filles.

Je dois être obnubilée par le fait de ne surtout pas tester les codes juste pour voir si encore valides ou non.

Merci pour ton avis. La taille est bien en place et la longueur conforme à celle indiquée sur la fiche ?

• Like
Les réactions: Babe27430
Oups, tu avais été très claire pourtant et en plus j'avais bien tilté que tu avais posté dans une autre discussion au sujet d'une robe pour une de tes filles.

Je dois être obnubilée par le fait de ne surtout pas tester les codes juste pour voir si encore valides ou non.

Merci pour ton avis. La taille est bien en place et la longueur conforme à celle indiquée sur la fiche ?

Pas de soucis ;-)

La taille est parfaite pour ma fille et la robe arrive juste au genou. La tissu est fluide, donc pas trop chaud.