d'où ma gêneVous avez de la chance, je viens d'essayer de téléphoner et elle n'a pas voulu me prendre ma commande. La conseillère m'a dit qu'il lui fallait un code à 4 chiffres trouvé sur un courrier et en aucun cas elle prend des commandes inférieures à 10 € !!!
recu le colis ce matinoui oui j'avais bien compris et pas de raison que cela ne marche pas pour tout le monde si tu l'as déjà utilisé un certain nombre de fois, en tout cas merci d'avoir rappelé ce code
exactement je dis que jai une commande inferieure a 10 euros et que je voudrai la passer par tel et ya aucun soucid'où ma gêne
par contre, leur as-tu rappelé que sur leur site, on nous renvoie au téléphone pour les commandes de moins de 10 € ?
nn c pa un code a 4 chiffres c recu via une newsletter ta du tomber sur une pas tres sympaVous avez de la chance, je viens d'essayer de téléphoner et elle n'a pas voulu me prendre ma commande. La conseillère m'a dit qu'il lui fallait un code à 4 chiffres trouvé sur un courrier et en aucun cas elle prend des commandes inférieures à 10 € !!!
je ne sais plus ce que j'ai dit exactement ... mais en tout cas je lui ai montré que je n'étais pas contente !d'où ma gêne
par contre, leur as-tu rappelé que sur leur site, on nous renvoie au téléphone pour les commandes de moins de 10 € ?
jai reçu le serum plus la creme mains soldée a 2 euros 20 frais de port offertje ne sais plus ce que j'ai dit exactement ... mais en tout cas je lui ai montré que je n'étais pas contente !
vous avez bien eu le cadeau et le produit commandé, sans les frais de port ? ou seulement le produit sans les frais de port ?
Merci
pas d'humeur à batailler pour un soin avec un conseiller récalcitrant aux offres internetje ne sais plus ce que j'ai dit exactement ... mais en tout cas je lui ai montré que je n'étais pas contente !
vous avez bien eu le cadeau et le produit commandé, sans les frais de port ? ou seulement le produit sans les frais de port ?
Merci