Ricaud : sérum avantgardist

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 337
5 810
en ce moment en cadeau sur ricaud le sérum Avantgardist :

cross_03.jpg

ou

cadeau_02.jpg

ou

cadeau_03.jpg

et dès 35€ :

cadeau_01.jpg

et en ce moment :
cross_01.jpg

pour y accéder :

http*://www*.ricaud.com/fr/cadeaux.htm?

en enlevant les *
puis suivi de :

shop=newsc&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

Dernière édition par un modérateur:
Merci darrhes, pas testé car offert à une amie, je vais lui demander, il doit valoir le coup.

Pour info à tous pour la présentation de nos bons plans : je suis arrivée sur la discussion en cherchant Avantgardist sur Google, elle apparaît ainsi :

www.clubpromos.fr › … › Beauté et santéDR Pierre Ricaud
Ricaud : sérum avantgardist. ... en ce moment en cadeau sur ricaud : ou ou et dès 35€ : ...

On voit l'intérêt d'avoir un intitulé clair et d'insérer du texte en premier. Il y aurait eu juste cadeau dans l'intitulé et pas de texte avant les images, cela aurait été beaucoup moins clair évidemment. Merci donc pour vos efforts. Bien sûr si j'avais cherché le trio de mini soins... ;)

Date de validité : 24 avril.

Pour info à tous pour la présentation de nos bons plans : je suis arrivée sur la discussion en cherchant Avantgardist sur Google, elle apparaît ainsi :

www.clubpromos.fr › … › Beauté et santéDR Pierre Ricaud
Ricaud : sérum avantgardist. ... en ce moment en cadeau sur ricaud : ou ou et dès 35€ : ...

On voit l'intérêt d'avoir un intitulé clair et d'insérer du texte en premier. Il y aurait eu juste cadeau dans l'intitulé et pas de texte avant les images, cela aurait été beaucoup moins clair évidemment. Merci donc pour vos efforts. Bien sûr si j'avais cherché le trio de mini soins... ;)

Date de validité : 24 avril.
donc j'ai bien fait? qu'est ce que je pourrai améliorer ?

Bien dahrres, j'ai mis ton exemple car après avoir présenté le sérum dans l'intitulé (il faut également le préciser en clair dans les premiers mots), n'ayant pas écrit en clair dans ton message les autres choix de cadeaux avant de mettre les images on ne voit sur Google que ou ou ;)

Merci encore pour toute ton attention, d'où aussi mon message dans un de tes post, à l'usage de tous ceux qui se demandent comment présenter au mieux leurs bons plans.

• Like
Les réactions: dahrres