Ricaud Hyalurides Expert en autre choix de cadeau

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Aujourd'hui (24/07/16) je tombe sur les cadeaux suivants :
le duo de bagages scintillants : Dimensions sac : 29.5 x 36.5 x 15 cm. Hauteur poignées 18 cm. Dimensions trousse : 12,5 x 16 cm. Matières : synthétique coloris blanc recouvert d'une bande de sequins coloris argenté et coloris doré pour un style très graphique.
le Sérum Star Hyalurides Expert Flacon-pipette 30 ml.
l'eau de toilette Rêve de Bahia
le sac d'été (blanc, anse violette, fleurs iris) : Dimensions : 33 x 12 x 31 cm. Matière synthétique. Fermeture par bouton aimanté.
le trio de mini soins.

A partir de 30 €, un cadeau surprise.
Le gloss regalbant (3 coloris au choix) à partir de 35 €.

Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

Autres cadeaux déjà présentés sur le forum :

Dimensions sac : 29.5 x 36.5 x 15 cm. Hauteur poignées 18 cm. Dimensions trousse : 12,5 x 16 cm. Matières : synthétique coloris blanc recouvert d'une bande de sequins coloris argenté et coloris doré pour un style très graphique.

Dimensions : 33 x 12 x 31 cm. Matière synthétique. Fermeture par bouton aimanté. Sac livré vide. En cadeau, dans la limite des stocks disponibles.

42748.jpg

RÊVE DE BAHIA - EAU DE TOILETTE
Une balade au coucher du soleil sur la plage de Bahia...
Tout commence par une cascade d'agrumes toniques déclinée en zeste de citron et orange bigarade, accompagnés d'un accord caïpirinha. Quoi de plus festif que ce cocktail brésilien ! Puis la sensualité s'installe avec un bouquet de jasmin sambac et lys solaire rehaussé d'eau de coco, qui s'épanouit sur un fond enivrant de bois tropicaux et de notes vanillées, douces comme l'odeur de la peau après le soleil.
Vaporisateur 60 ml

• Like
Les réactions: grossemama
Merci Lilo;)
J'ai ceci, en cliquant sur ton lien:
Mon 1er cadeau au choix, en remerciement de ma commande

67033.jpg

Le duo de bagages

Choisir ce cadeau
En savoir plus
27088.jpg

Huile Sèche Pailletée Sublimatrice