ricaud cumul des cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut commander à partir d'une offre courrier, tu mets ton code pour la crème essence de beauté, pour les cadeaux tu mets les réf comme si tu commandais quelque chose.
 
bon ne crier pas les filles mais j'ai fait une grosse commande... de cadeaux hein on se comprend, juste pour voir s'ils avaient repérer le truc ou s'ils limitaient les cadeaux. Une sorte de test quoi !

Et bien non, j'ai tout reçu ce midi :D rhooo le gros carton de ricaud :D

Alors même les ref entrées sur un ligne de 2 pour 1 ont marché cad cadeau en double : trop fort PR :!:

Donc je recapèpète... ça fait donc 10 cadeaux ! banana

qui dit mieux ?
 
coquelicot a dit:
Promis je ne recommençerais plus :oops:

d'accord je me suis un peu lachée.... :w00t1:

super coquelicot, apparement cela passe toujours, donc je vais modifier le titre. :D Merci à Palmier aussi pour l'infos. :wink:
 
Coquelicot, est-ce que tu as réussi à mettre des réf. pour des cadeaux sous forme de produits type gloss ? Moi, cela ne marche pas, je vais peut-être oter ces réf. si elles ne passent plus. :?:
 
hum hum pas mal tout ca!ben coquelicot oua 10 cadaeux tu as été gaté!!!Puce je t'ai envoyé un petit mp!
 
je viens de passer une cde à l'instant avec la creme essence de nuit gratos+ un drap de plage + la montre divine + le sac paquetage + le duo de bagages rose,
pour un montant de 3.57€ :wink:
merci :wink: reste à attendre si ma cde sera validée :roll:
 
angelina a dit:
je viens de passer une cde à l'instant avec la creme essence de nuit gratos+ un drap de plage + la montre divine + le sac paquetage + le duo de bagages rose,
pour un montant de 3.57€ :wink:
merci :wink: reste à attendre si ma cde sera validée :roll:
Comment fais tu angelina perso je n'y parviens pas? :cry:
 
MIMIA a dit:
angelina a dit:
je viens de passer une cde à l'instant avec la creme essence de nuit gratos+ un drap de plage + la montre divine + le sac paquetage + le duo de bagages rose,
pour un montant de 3.57€ :wink:
merci :wink: reste à attendre si ma cde sera validée :roll:
Comment fais tu angelina perso je n'y parviens pas? :cry:
Je vais dans "offre courrier" jai tapé ensuite le code pour essence de nuit offert (5665) puis jarrive dans les etapes de ma cde.
jai pris un démaquillant à 5.95€ avec 40% de reduc soit 3.57€
après je clique sur l'autre étape de cde sans reduc et j'insere les réf que Puce à donné pour les kdos gratos. VOILA :wink: :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.