Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
louloupi, voici le lien pour l'offre avec le sac dentelle (pas de Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud
Le sac dentelle n'apparaît pas sur l'offre mais tu passes ta commande et le cadeau sera dans ton panier. Port gratuit pour 20euros.
Il faut peut-être se dépêcher (date limite?)
Si si je t'assure ! J'ai moi même passé commande. Tu cliques sur le lien, tu te connectes a ton compte ricaud, tu commandes le(s) produits, tu vas dans ton panier et là tu peux choisir le sac dentelle comme cadeau. Et tu finalises ta commande. Je viens encore de simuler une commande a l'instant et ça marche. Je n'ai pas effectué le paiement c'est tout. Essaie encore en suivant exactement ma démarche. Je trouve bizarre que ça marche pour moi et pas pour toi:cry:
louloupi,
Tu peux avoir le sac dentelle directement avec l'offre du moment sur le site de Pierre Ricaud. Il s'agit de l'offre de bienvenue avec la montre blanche, le rouge à lèvre et le cadeau surprise (fpg dès 15euros). Attention, le sac n'apparaît pas, encore une fois, sur la page de l'offre mais une fois dans ton panier tu pourra le sélectionner comme cadeau. Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques
Oui un grand merci c'est passé....! Peut-être que c'est mon traitement pour mon dos à la morphine qui m'a rendu un petit peu molle du bulbe :-(
En tout cas un grand merci les filles ;-)