RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Il ne me reste qu'1 commande a recevoir!!!!
Qui est déjà expédiée;)
J'espère la recevoir et en faire d'autre lol;)
Et vous ça en est ou?
 
Une dernière précision pour les costume la reine des neiges j'ai du prendre du 8ans pour ma petite très menue de 5 ans et du 11ans pour ma grande de 7 ans .ca paraît bien mais juste pas encore essayé je vous donnerais plus de nouvelles ce soir!mais elles sont bellleeeees trop belles;)
 
Colis reçu a l'instant commençant par RI .
Commande du 22 novembre.
2 robes la reine des neiges parfaites!!!!!


ohhhh c'est super, moi toujoursrien, je pense que je ne recevrai rien, j'attends tout de même le 24 decembre et après j ouvrirai un litige, commande expédiée soit disant mais le numéro de suivi ne correspond à rien :cry:
 
Bonjour je fais régulièrement des commande sur aliexpress j ai regarder sur mes différentes commande donc y'a du Ch , RI, RL, RH
Je ne pense pas que des deux première lettre correspond au pays de départ mais plutôt des lettre attribué au hasard par contre je pense que les deux dernières lettre du tracking correspond au pays d expédition
Pour info j ai effectué plus d une centaine de commande et j ai reçu tout mes commande avec un délai plus ou moins long mais j ai tout reçu j ai toujours était satisfait pour les produits acheté sauf pour une commande ou le produits ne correspondait pas a l achat
Voilà si ça peut t aider a ++
 
Coucou les filles aliexpress vois rembourse en combien de temps? Car la sa fait quelques jours que j'attend mes remboursements et toujours rien c'est long comment on peut les contacter svp?? Merci beaucoup
 
Quand as tu passé ta commande sandra!
Reçu aujourd'hui un colis en RG !le suivi m'indique qu'il est toujours en douane mais il est chez moi!!!!
Et il n'y avait pas de suivi pendant 15 jours:) je l'ai eu quand même;)
 
J'avais commander un pull chez un vendeur avec des évaluations et aujourdui très mauvaise surprise je reçois le paquet vide avec un morceau de feuille a l'intérieur quel arnaqueur il s'est bien fichu de moi c'est honteux de faire sa j'ai ouvert un litige et je lui ai dis tout le Mal que j'en penser!!!! Un mois et demis d'attente pour rien du tout :-x
 
J'avais commander un pull chez un vendeur avec des évaluations et aujourdui très mauvaise surprise je reçois le paquet vide avec un morceau de feuille a l'intérieur quel arnaqueur il s'est bien fichu de moi c'est honteux de faire sa j'ai ouvert un litige et je lui ai dis tout le Mal que j'en penser!!!! Un mois et demis d'attente pour rien du tout :-x

ça c est moche :/

Leloucha, ma commande date du 7 novembre, mais ça y est j'ai des infos de suivi, le status est "collection" dpuis le 13 décembre je ne sais pas ce que a veut dire par contre