RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

Bon alors moi commande passée il y a un mois, le numéro de suivi n'est pas reconnu, j'ai contacté le vendeur il me répond à chaque fois et me dis de ne pas m'inquiéter, le colis est bien parti, mouai si pas reçu pour noel, j'ouvre un litige :(

Bon alors moi commande passée il y a un mois, le numéro de suivi n'est pas reconnu, j'ai contacté le vendeur il me répond à chaque fois et me dis de ne pas m'inquiéter, le colis est bien parti, mouai si pas reçu pour noel, j'ouvre un litige :(

j ai reçu mes poupées au bout de deux mois à l'origine c'était pour l'anniversaire de ma puce du coup elle les aura pour noel :):):)

hiiii trop contente je viens de recevoir des avis de passage de chronopost international pour me prevenir de l'arrivée de mes colis demain!!!

hiiii trop contente je viens de recevoir des avis de passage de chronopost international pour me prevenir de l'arrivée de mes colis demain!!!

tu es sûre que c'est aliexpress ? je reçois tout par la poste avec eux, même s'ils mettent parfois un suivi chronopost, ça ne veut rien dire du tout.

edit : j'ai vu ton message plus bas, j'imagine ta déception :(