RH CN suivi colis - achat en chine sur Aliexpress.

J'ai également un colis livré dans autre bureau, j'ai contacté la Poste à ce propos.... et il n'y a rien à faire... ce colis doit être livré aujourd'hui, à suivre, mais bon ... c'est dead !

D'après elle il y a beaucoup d'arnaques de ce genre, de plus en plus... :(

j'ai d'autres plis arrivés en FR, cela sera la même chose :(

J'ai un vendeur avec 3 diamants.
Ca fait 2 mois que j'attends le colis.
Ca fait 2 fois que le vendeur prolonge le temps de réception, à croire qu'il n a pas envie de me rembourser!

J'ai également un colis livré dans autre bureau, j'ai contacté la Poste à ce propos.... et il n'y a rien à faire... ce colis doit être livré aujourd'hui, à suivre, mais bon ... c'est dead !

D'après elle il y a beaucoup d'arnaques de ce genre, de plus en plus... :(

j'ai d'autres plis arrivés en FR, cela sera la même chose :(

j'avais aussi appelé la poste pour le colis arrivé à marseille et elle m'avait dit que la personne avait du se tromper en me donnant le n°, il n'y avait carrément pas de n° plutôt vu que j'ai eu le colis quelques jours après dans ma bal.

J'ai un vendeur avec 3 diamants.
Ca fait 2 mois que j'attends le colis.
Ca fait 2 fois que le vendeur prolonge le temps de réception, à croire qu'il n a pas envie de me rembourser!

franchement c'est de pire en pire alors aliexpress mais bon c'est peut-être un souci avec la poste aussi, tu peux suivre ton colis ?

franchement c'est de pire en pire alors aliexpress mais bon c'est peut-être un souci avec la poste aussi, tu peux suivre ton colis ?

Dans mon suivi, j'ai ce tableau, mais je ne sais pas à quoi ca correspond???

AAAAAElFTkSuQmCC

Fichiers joints

• ali.jpg
    ali.jpg
    17.3 KB · Affichages: 179
Dernière édition:
merci Praline

Dans la recherche ca me met:
Lettre recommandée Internationale29/10/2014CNArrivée en France

Dans localisation il écrit "CN" mais ca signifie quoi???

à quelle date ça met arrivée en france ? normalement ça va bouger et il y aura ta ville d'indiquée, ou une autre s'il a mis un "faux" n° de suivi/