REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!! C'EST FINI SECRET STORY !!!!!!!!!!!

Re: REVEILLEZ-VOUS !!!!!!!! C'EST FINI SECRET STORY !!!!!!!!

Sonia a dit:
Chanel5 a dit:
Ca dort chez CP, bon sang !
Vais me faire un café en attendant une bonne connerie de vot' part !
:cry: :eek: :shock: :lol:

Y'aurait peut etre un homme de CP à nous faire un ptit .. mince j'ai pas le mot.?...

Eh ma Soso, ya un pti vampire assoifé dans le coin, ça te dit qu'on se le choppe à deux ce soir ?

nefer a dit:
Coucou!

C'est coucou le mot!

J'ai gagné quoi?

Et Chan', arrête de nous parler de ta chatte, des esprits malintentionnés vont encore transformer tes propos...

J'les attends les esprits mal tournés, moi !!!!
Et je les voit rire derrière leur écran !!!
C'est qu'un chat après tout, rien de sexuel, pour une fois
!

J'ai commencé à avoir peur, et puis en fait, non.

Mais alors pas du tout.

je vais m'occuper de vous, chacune à votre tour, et vais prélever quelques gouttes au creux de votre cou...

nefer a dit:
J'ai commencé à avoir peur, et puis en fait, non.

Mais alors pas du tout.

je vais m'occuper de vous, chacune à votre tour, et vais prélever quelques gouttes au creux de votre cou...

Et nous Nef' on a le droit de te prélever qq gouttes, dis-moi ? :eek: :p

hânnnnnnnnnnnnn chris t'as vu ce qu'il veut nous faire le Nefer ? :shock: :wink:

t'inquiète ma belle je vais te proteger :twisted: 8)

Nefer, tu es prévenu, si tu fais du mal à Chris, tu auras à faire à moi hein ? !!!! :evil:

Sonia a dit:
hânnnnnnnnnnnnn chris t'as vu ce qu'il veut nous faire le Nefer ? :shock: :wink:

t'inquiète ma belle je vais te proteger :twisted: 8)

Nefer, tu es prévenu, si tu fais du mal à Chris, tu auras à faire à moi hein ? !!!! :evil:

Eh Sonia, si Nef' me fait du mal....................................................................................................................................................................
laisse le faire sinon t'aura à faire à moi !!!!!!!!!!!!! :D :eek: :p :roll: :idea:

Chan', tu me prélève tout ce que tu veux, dans la limite du raisonnable...

Chris... Je suis un gentil vampire :twisted:
(Chan' confirmera...)
J'irais très doucement, tu y prendras même du plaisir...
angel_big