retours des poux !!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
voila hier ma fille es rentrée de l'ecole couverte de poux !!!!!!:shock: je suis degouté !! c la premier fois qu'elle en as,elle as 6 ans bientot,et elle as tjs les cheveux jusqu'au oreille(comme sur la photo) et dernierement ils etais long jusqu'au bas de son cou,jme suis dit pas de soucis,car jamais eu de poux donc on laisse poussé,et je les attachés tout les matins !! helas ça na rien changé,poux direct;donc g fait des soins au vignaire conseiller par mon ex belle mere,je lui es mis un bonnet de bain sur la téte toute cette nuit,jvous dit pas mon angoisse car g ma fille d'1 ans et demi avec elle !!:shock: donc g touver un site ou g commander des huiles exprés pr traiter ces sales bestioles,et d apres plusieurs temoignages c bien l'huile de lavande qui peut en venir a bout !!!:-x donc j attend impatiement ma commande.je vous donne le lien,et c pas cher a peine 8e avec un code reduc !!!:)AROMALIN (code reduction) méme pr ceux qui n'ont rien vaut mieux prevoir !!!
Un problème, une huile ! - La Compagnie des Sens

Dernière édition:
Belle pub mais il ne faut pas rêver la lavande ça va peut être éviter d'attraper des poux mais les traiter jamais de la vie
Pour ce débarrasser de ces petites bêtes il faut un produit qui étouffe les poux et les lentes et faire attention de changer les draps, veste, capuches, .....

Le peigne ASSY 2000 qui retire les poux et coupe la lente en deux super efficace il coûte environ 15 euros en pharmacie. Moi ça a été radicale

Marie rose en parapharmacie! Parfait
Et l'huile essentiel de lavande en prévention c'est très bien mais pas une fois que le mal est fait!!!
Sur price minister j'ai acheté mes huiles essentiels a 2,50€ livraison gratuite le vendeur s'appelle pat avec un numéro derrière je sais plus ce que c'est desole mais il est très sérieux vraiment;)

J'en suis venue a bout avec un shampoing quelconque dans lequel j'ai rajouté des HE d'arbre a thé des HE de lavande et de la teinture mère staphysagria....après il n'y a pas de secret...peigne anti poux matin et soir...lavage draps oreillers tout les jours si possible et a + de 70 .....
C'est la galllllllléééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le peigne ASSY 2000 qui retire les poux et coupe la lente en deux super efficace il coûte environ 15 euros en pharmacie. Moi ça a été radicale
merci bpc !! je vient de l acheter,j hallucine !!:eek: des la 1er utilisation ,une poigné dessus !! c un miracle se peigne !!! il vaut son prix !!! merci encore !!

Mon fils en a eu a 1 an et moi en même temps mais bcp moins que lui qui avait pourtant les cheveux courts
Le meilleur moyen c est la méthode manuelle peigne anti poux et tu peignes tu peignes quand tu en trouves un hop tu l exploses entre les ongles de tes 2 pouces et enlever bien les lentes avec le peigne c est long mais faut le faire même plusieurs fois par jour hésites pas plus un produit mais j'me souviens plus le nom et un produit environnement pour tous les textiles de la maison sans oublier la voiture bon courage

merci zainou g acheter le fameu peigne azzu 2000 qui marche d'enfer !! et une lotion aux huile pr les poux,je le lui es fait ce matin,et ben ça marche du tonnerre,le lavabo couvert de poux !! ils sont vite partis !! la lotion es a laisser agir 10 m et le peignez a la fin..g mit son bonnet de bain par precotion jusqu a la fin du traitement,je ne les pas mis a l'ecole,car moi comparer a certains parents je verifie la téte de mes enfants !! et je ne contamine personne ! maintenant jvais etre encore plus sur le kivive !!!

de toute manière ça n'empechera pas tes enfants d'en attraper, parce que le fléau des poux c'est les autres. Si les autres parents ne traitent pas leurs enfants, ça ne sert à rien.
Mais souvent les parents ne s'en appercoivent pas. L'enfant ne se gratte pas forcément.

Chez nous, dans l'école de mes enfants, les poux c'est en continu... Tous les 3 mois, rebelotte. Traitement traitement traitement.