Retour LMDE

tu dis que tu es encore étudiante, mais alors, pourquoi as tu quitté la LMDE ?? ils peuvent te garder encore une année après la fin de tes études.

quand ti t'arrêtes de travailler tu bénéficie de la sécurité sociale à la cpam pendant 1 ou 2 années je ne me souviens plus donc tu es couverte

J'ai quitté la LMDE car j'ai un CDI de 12h en plus de mes études, je fais trop d'heures pour rester à la LMDE, je suis passé en régime salarié à la CPAM malgré le fait que j'étais encore étudiante. Je n'ai malheureusement pas eu le choix. J'avoue que c'est un peu compliqué.

Tu as vraiment de la chance Grets, je ne suis plus à la LMDE depuis un an et pourtant je reçois encore des remboursements de l'année dernière. Malheuresement je ne pourrais pas aller chez vittavi vu que je ne suis sur toulouse que pour quelques mois =( Je suis bien compliquée x)

Malheuresement il n'y a pas de locaux sur calais. Ce sont des permanents qui viennent de temps et temps et ils ne savent jamais répondre aux questions. J'ai déja essayé, ils m'ont dis d'appeler directement le bureau, et m'ont même répondu que je dois louper des cours pour passer mon temps à les appeler...
Quant au bureau à Dunkerque, quand on s'y déplace les horaires sont très courtes , donc très difficiles de les avoir également.
arg dommage, c'est sur que sans permanence pas facile! bon courage!
mais apres la fin d'un contrat tu est couverte pendant quelques temps... etudiante ou non...