grrrrrrrrrrrrrrr :-xc'est ce que j'avais le 08 !!!! ils m'avaient taxés le contre remboursement!!
grrrrrrrrrrrrrrr :-xc'est ce que j'avais le 08 !!!! ils m'avaient taxés le contre remboursement!!
Je suis plus âgée que la plupart d'entre-vous sans doute , offrir du YR ça a une connation "cheap" même si les produits ont évolué au cours du temps
bravobig bien dit:shock: un cadeau c'est pour faire plaisir c'est le geste qui compte, ca devient n'importe quoi maintenant les gens jugent la valeur des cadeaux :cry:
Moi j'aime bien les cadeaux de tout type :-D , c'est pourquoi j'en reçois quasi pas mdr mais j'en offre et je m'en offre toute l'année grâce aux bons plans:shock: un cadeau c'est pour faire plaisir c'est le geste qui compte, ca devient n'importe quoi maintenant les gens jugent la valeur des cadeaux :cry:
Moi j'aime bien les cadeaux de tout type :-D , c'est pourquoi j'en reçois quasi pas mdr mais j'en offre et je m'en offre toute l'année grâce aux bons plans
Oui rockinbananarockinbananarockinbananaC'est clair qu'avec club promos c'est noel toute l'année ! :-D:-D:-D