Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Lilirose
Je les ai...jetés car je ne savais plus quoi en faire pourtant ils étaient jolis mais moins avec la poussière :evil:
Il y en a des petits pots que j'ai toujours voulu avoir mais jamais réussi, ils étaient blancs je crois mais ça date...
Offre valable une seule fois sur Becquet - Créateur en linge de maison, jusqu'au 01/03/2013, non valable sur les prix remisés, non cumulable avec un autre code promotionnel.
(1) Prix valables jusqu'au 30/04/2013, dans la limite du stock disponible.
(2) Sauf prix signalés par un astérisque
(3) Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.