Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur un souci avec les 3 suisses.
J'ai acheté une paire de kickers aux soldes d'hiver. 5 mois après, une sangle se déchire. Le cordonnier me précise que c'est un défaut (déchirure au niveau de la sangle).
J'ai envoyé un courriel au sav qui m'a demandé de leur envoyer les bottines pour expertise et qu'ils me tiendront au courant des conclusions. Je précise dans le courrier accompagnant que je souhaite récupérer les chaussures (qui sont réparables) et je demande seulement qu'il me paie le cordonnier (couture simple et faisable).
Je reçois un chèque de remboursement mais sans aucune explication. Je les relance en leur écrivant que je ne veux pas de remboursement et que je veux récupérer l'article.
Aujourd'hui je reçois un mail où l'on me précise que les bottines ne sont plus en leur possession (à mon avis, elles sont parties chez kickers).
Je leur réponds que ce sont toujours les chaussures et que je les ai retourné pour une expertise et non un retour (fdp payés par moi). Je leur demande un geste commercial pour racheter une paire de kickers chez eux. La réponse est que je n'ai qu'à attendre une promotion pour pouvoir m'acheter une paire de bottines au même prix.
J'aimerais avoir votre avis sur cette pratique et surtout ai je raison de réclamer.
Je vous remercie pour votre aide.
Je souhaiterais connaître votre avis sur un souci avec les 3 suisses.
J'ai acheté une paire de kickers aux soldes d'hiver. 5 mois après, une sangle se déchire. Le cordonnier me précise que c'est un défaut (déchirure au niveau de la sangle).
J'ai envoyé un courriel au sav qui m'a demandé de leur envoyer les bottines pour expertise et qu'ils me tiendront au courant des conclusions. Je précise dans le courrier accompagnant que je souhaite récupérer les chaussures (qui sont réparables) et je demande seulement qu'il me paie le cordonnier (couture simple et faisable).
Je reçois un chèque de remboursement mais sans aucune explication. Je les relance en leur écrivant que je ne veux pas de remboursement et que je veux récupérer l'article.
Aujourd'hui je reçois un mail où l'on me précise que les bottines ne sont plus en leur possession (à mon avis, elles sont parties chez kickers).
Je leur réponds que ce sont toujours les chaussures et que je les ai retourné pour une expertise et non un retour (fdp payés par moi). Je leur demande un geste commercial pour racheter une paire de kickers chez eux. La réponse est que je n'ai qu'à attendre une promotion pour pouvoir m'acheter une paire de bottines au même prix.
J'aimerais avoir votre avis sur cette pratique et surtout ai je raison de réclamer.
Je vous remercie pour votre aide.