Retour colis pour l'Angleterre

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
Bonjour à tous!
voilà je voulais annuler une commande chez dorothy perkins, malheureusement ce n'est possible...
Le colis n'a pas été ouvert, je peux donc le renvoyer sans frais il me semble par la poste...
Par contre ,pouvez-vous me confirmer, ils ne donnent pas de preuve comme quoi je les retourné???
Car il s'agissait d'une grosse commande et que le colis ne leur parvienne pas...
Qui a déjà eu ce cas de figure, et comme ça retourne jusqu'en Angleterre j'ai un peu peur de prendre des risques...
C'est dommage car après réflexion je voulais l'annuler quelques heures après l'avoir passée mais ils n'annulent pas ni ne modifient les commandes....
Merci pour votre aide....

Tu as reçu le colis avec signature? (dans ce cas la poste refusera d'office)

Autrement, les retours de colis pour ce commerce en ligne sont assez stricts car sans avoir fait de demande au préalable de retour marchandises (édition d'une étiquette spécifique a apposer sur le colis pour le retour) il sera refusé.

Par contre si tu as fait un reglement paypal tu peux utiliser le service attaché "frais de retour remboursé"
il faut que l'option soit active quand meme au préalable avant achat ( A vérifier).
Pour info, Le service est gratuit et valable pour tous les e-commerces acceptant paypal..
voir ci dessous
https://www.paypal.fr/retours/
Un souci de moins.
Vos frais de retour remboursés.

Faites votre shopping en ligne avec PayPal, et si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le. Vos frais de retour sont remboursés* dans le monde entier. Activez le service et profitez-en dès votre prochain achat.

Déjà bénéficiaire du service ? Demander un remboursement

*Jusqu'au 31 décembre 2014. Le service Frais de retour remboursés est proposé par PayPal Pte. Ltd en partenariat avec Asurion Europe Limited, gestionnaire du service. Voir les conditions et le règlement sur le respect de la vie privée.

Quels sont les avantages du service Frais de retour remboursés ?

Faites votre shopping et payez vos achats avec votre compte PayPal.
Si dans le délai de retour et en application des conditions de retour autorisées par le vendeur/marchand, pour des produits payés en intégralité avec votre compte PayPal, Vous décidez, pour quelque raison que ce soit, de ne pas conserver les dits produits et de les retourner au vendeur/marchand, Vous pouvez demander le remboursement des frais d’expédition liés à ce retour.
Le service Frais de retour remboursés est uniquement valable pour les retours effectués par La Poste (hors Chronopost) et pour les utilisateurs titulaires d’un compte PayPal français non suspendu et non restreint.
Pour vos achats et retours réalisés avant le 1er mars 2014, Vous disposez de 14 jours pour nous adresser une demande de remboursement et nous envoyer votre dossier (par email) à compter de la date de renvoi de votre produit.
Pour vos achats et retours réalisés à compter du 1er mars 2014, Vous disposez de 7 jours pour nous adresser une demande de remboursement et nous envoyer votre dossier (par email) à compter de la date de renvoi de votre produit.

Dernière édition: