Bonjour,
Je le veux bien angelguarf si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Personne svp
Bonjour,
Je le veux bien angelguarf si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance.
J‘ai plusieurs codes 10 pour 49 ou 50 s‘il y a des intéressées . Je vais les poster sur le post approprié
Bonjour Ruche, pourrais-je avoir un code -15/29 s'il t'en reste encore? Merci
Bonsoir ruche je tiens à te remercier pour tes efforts que tu fais pour ce forum et j avoue que tu étais toujours là quand j avais besoin d un code mais sincèrement désolée j ai pas pu vous aider car vraiment je commande pas chez Amazon je vous souhaite bonne continuation malgré les code m aident bcp pour habiller les 4 bout chou mais dommage on va faire avec .j admire votre générosité mille merciMerci Souh
Bonsoir ruche je tiens à te remercier pour tes efforts que tu fais pour ce forum et j avoue que tu étais toujours là quand j avais besoin d un code mais sincèrement désolée j ai pas pu vous aider car vraiment je commande pas chez Amazon je vous souhaite bonne continuation malgré les code m aident bcp pour habiller les 4 bout chou mais dommage on va faire avec .j admire votre générosité mille merci
Bon courage pour celle qui prendra la suite.
J'ai décidé d'arrêter de distribuer des codes. J'y passe beaucoup de temps et cela bénévolement.
Je suis la seule pour l'instant à aider et quand moi j'ai besoin, il n'y a plus personne. J'ai donné plus de 200 codes depuis cet été donc faites le calcul et vous verrez l'économie que cela a pu engendrer.
J'ai toujours fait cela avec plaisir et j'étais contente de pouvoir contribuer à ce que vous payez moins cher vos commandes mais là il y a une espèce de ras le bol.
Merci pour votre compréhension.
Merci ruche pour tous les codes que tu as donné. Je comprend ton ras le bol. En effet quand ça ne va que dans un sens ça ne peut pas durer éternellement.
C'est la redoute qui va être perdante va y avoir beaucoup moins de commande lol.
Tu me permettais de savoir si des codes étaient actifs ou non. Quelle réduction on pouvait avoir en cherchant un minimum un code. Pour ma part, tes bons plans vont me manquer. Je ne passerais plus des heures à chercher un code si je ne sais pas s'il y en a d'actif.
Bon courage pour la suite