Retour -15/29 codes alpha + fp0 si > 49 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour ruche
suite a ma discussion ouverte sur unncode la redoute je n ai pas trouvé de solution
du coup j ai passé une commande en urgence avec le code 25089
il me reste 3 articles a commander
est ce que tu pourrais me donner un code stp
j ai bien lu la page 1 et mon panier est pret
je continue en mm temps de chercher aussi
merci beaucoup

bonjour ruche
suite a ma discussion ouverte sur unncode la redoute je n ai pas trouvé de solution
du coup j ai passé une commande en urgence avec le code 25089
il me reste 3 articles a commander
est ce que tu pourrais me donner un code stp
j ai bien lu la page 1 et mon panier est pret
je continue en mm temps de chercher aussi
merci beaucoup

Je te note sur ma liste. J'espère pouvoir t'aider si la chance est avec moi :)

Je te note sur ma liste. J'espère pouvoir t'aider si la chance est avec moi :)
merci ruche
en cherchant j ai peut etre trouve un code
Il me dit que la réduction est appliquée et mais je ne vois aucune réduction sur mes articles peut-être s'agit-il d'articles non éligible est-ce que je peux te donner le code en mp pour que tu vois et peut-être me donner à quelqu'un d'autre seaine celui qui ne me convient pas par contre je ne sais pas envoyer des messages en MP

merci ruche
en cherchant j ai peut etre trouve un code
Il me dit que la réduction est appliquée et mais je ne vois aucune réduction sur mes articles peut-être s'agit-il d'articles non éligible est-ce que je peux te donner le code en mp pour que tu vois et peut-être me donner à quelqu'un d'autre seaine celui qui ne me convient pas par contre je ne sais pas envoyer des messages en MP

Bien sûr, sans souci.
Pour envoyer un MP, clique une fois sur le pseudo de la personne, une fenêtre va s'ouvrir. Tu cliques sur démarrer une conversation et après à toi de jouer.

Bonjour Ruche s'il te reste encore un code j'aimerai être sur ta liste je sais bien qu'il doit y avoir du monde :) je te remercie par avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.