Retirer les tâches du linge ?

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Slt les filles, une petite question

J'ai des taches de sauce ou de chocolat qui restent sur les vetements de mes loulous apres le lavage.:-x

Est ce que ca vaut le coup d'acheter un detachant ou la lessive ariel (apparemment la meilleur lol) pour faire disparaitre ces taches, ou bien une fois que le linge a deja ete lave, la tache est incrustee et irrecuperable ?? :-? :?:

Ca me degoute, chaque fois, j'ai ce probleme et leurs vetements sont immettables snifsnif.

ça vaut le coup d'essayer quand même. Une collègue m'a dit que le Vanish détachait bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Sinon, t'as essayé avec du produit vaisselle ? ça marche sur beaucoup de tâches ;-)

pour ma fille je mets systématiquement du ace délicat pour détacher, lessive skip petit et puissant et pas d'adoucissant, machine à laver cycle long 30°

quand elle était bébé j'avais trouvé marque auchan un détachant "bio" et lessive arbre vert, mais les tâches étaient moins tenaces à l'époque :D

sinon essayer de frotter à la main avec une brosse et du savon de marseille ...

;)

pour ma fille je mets systématiquement du ace délicat pour détacher, lessive skip petit et puissant et pas d'adoucissant, machine à laver cycle long 30°

quand elle était bébé j'avais trouvé marque auchan un détachant "bio" et lessive arbre vert, mais les tâches étaient moins tenaces à l'époque :D

sinon essayer de frotter à la main avec une brosse et du savon de marseille ...

;)

Ouaou Mivtec, j'avais pas vu que tu allais avoir un petit deuxieme, felicitations :icon_wink:

ça vaut le coup d'essayer quand même. Une collègue m'a dit que le Vanish détachait bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Sinon, t'as essayé avec du produit vaisselle ? ça marche sur beaucoup de tâches ;-)

Ben j'ai deja essaye vanish il y a quelques mois et ca donnait rien :cry::cry:

rien de mieux pour détacher que le savon de marseille et en plus ça ne coûte pas cher...
un peu d'huile de coude pour frotter, un tour en machine et j'arrive à tout détacher ici comme ça :)

essais la lessive xtra tu laisses tremper la nuit ma belle mere reussit a ravoir plein de tache comme ca