Ici on est adepte!!!!
On aménage un corps de ferme depuis deux an, on arrive bientôt a l'aménagement intérieur et on va se faire plaisir.
Chez nous, en cours de réalisation dans la pièce a vivre, un escalier autour d'un arbre de 4m, on est bientôt au montage, c'est presque prêt (je n'arrive pas a inserer les photo donc j'ai mis des pièces jointes)
Donc première photo, l'arbre (on a avancé depuis la photo car les murs sont peints et le parquet est en partie posé).
La structure est en cours.
Deuxième photo, plan de l'escalier.
Troisième photo, style de canapé que nous allons réalisé (palettes trouvés, coussins trouvés, ya plus qu'à) et on fera une table basse en touret de cable (là j'ai du choix, j'ai un electricien a la maison!!!)
Ensuite, j'ai mis des petits bricolage a faire avec les enfants, demain chez nous, fleur en papier toilette!
On a fait les même dominos cailloux avec mon grand.
Toile en peinture bouteille testé, c'est dur avec les plus petits, il faut pas chercher a faire une belle emprunte bien net, yen a de partout, sauf ou il devrait :icon_twisted:
Et on a fait récemment aussi une toile en crayola fondu (j'ai pas de photo, j'en ferai une demain)
Et j'ai mis une idée de cuisine simple mais efficace, a décoré un peu peut-être, pas fait, les filles en ont déjà une :mrgreen: