restaurez vos vieux meubles trucs astuces décoration donnez vos idées

64444_596552410362547_557809651_n.jpg
 
Pleins de bonnes idées, le coup des pinces à linges pour les torchons je trouve ça superbe, ça a du cachet :eek:
bravo pour toutes les trouvailles rockinbanana
moi j'ai refais une chambre complète l'été dernier en noyer massif avec une patine argent métallisée ... faut que je retrouve les photos avant/après pour vous montrer ça, en vous expliquant comment j'ai fais :):)
 
Pleins de bonnes idées, le coup des pinces à linges pour les torchons je trouve ça superbe, ça a du cachet :eek:
bravo pour toutes les trouvailles rockinbanana
moi j'ai refais une chambre complète l'été dernier en noyer massif avec une patine argent métallisée ... faut que je retrouve les photos avant/après pour vous montrer ça, en vous expliquant comment j'ai fais :):)

Ooooh ouiii je voudrais voir ça avec la patine argent cela doit etre top tu as de super idée toi aussi :eek:
 
Ooooh ouiii je voudrais voir ça avec la patine argent cela doit etre top tu as de super idée toi aussi :eek:
:oops: pour pas faire uniforme j'ai pris du
aluminium
étain
argent
il y a peu de nuance entre les 3, mais c'est une grande chambre avec pas mal de petits meubles, je voulais pas que tout soit uniforme ...
c'est dans mon disque dur, j'ai une flème d'aller chercher maintenant ... demain je met tout ça :)
le plus long a été de tout poncer, à la main avec du papier de verre
puis sous couche :arrow: c'est pas la peine d'acheter de la "sous couche" qui coute super chère, juste de la mate blanche pour plafond ça va bien, reponcage léger puis patine métallisée :eek: