reservation téléviseur ecran plat 16/9.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'oublais, je pensais à un truc.. ne serait ce pas plutot pour un seul gagnant le 16/9 ème?? et tous les autres participants recoivent des petites TV????? c'et souvent écris en tout petits :(

Je suis allée vérifier cette offre sur le site :

Le numéro Privilège 1772 correspond à :
La participation aux jeux. Un tablier en cadeau pour 2 articles achetés et deux boites en métal pour trois articles achetés. Vos frais de port à 5,90 euros. Un lecteur DVD à 29,90 euros pour 15 euros d'achats.
report de paiement au 29 octobre 2007

Dans les offres commerciales que j'ai reçues sur le site j'ai le code 1752 qui correspond sans doute au même jeu mais ne propose pas de DVD.

Delire doit avoir reçu l'offre par courrier dans laquelle le vpciste parle de réservation pour appâter le client, c'est plus tentant que de lire que c'est une participation à un jeu.

c est la meme histoire pour le camescope faut lire ce qui est ecrit en tres tres tres tres tres petit derriere l'offre mdr

si vous commandez vous aurez un ptit ecran lcd noir et blanc qui fait office d organiseur ou de calculatrice :wink:

:D si tous les faux chèques que les vépécistes m'envoient étaient vrais, j'aurais même plus besoin d'aller travailler.

Sérieusement arretez de rever, daxon ne va pas nous donner des télés 16/9, d'ailleurs en ce moment ils envoient pleins de code de réservation qui n'aboutissent à rien, ils sont en train de se payer nos têtes :shock:

bonjour, pour le camescope,je l'ai reçu.UN jouet!!!
En se qui coserne l'offre tv 16/9 je suis désolée que cela n'ai pas une bonne offre.MOI je n'ai pas eu de réponce.TOUTE mes excuses.

merci safou

je te remerci mais je n'y croie pas.Mais je peut toujours rèver!!!!! :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.