Reservation sèche-cheveux et ses 6 accessoires

coucou,

le code direct du séche cheveux et ses 6 accessoires JC BIGUINE est le 5103544 "cadeau BPM2" c normal

je te souhaite de commander une gammes d'éponges marron réf:7242597 pour bénéficier du code 95778 FDP0

TA COMMANDE SERA DE 1.46e

bisous mona

pour info,les éponges marron réf:7242597 sont épuisées, dommage ct intéressant
j'ai testé le code 95778, les fdp restent à 6,49 euh non, j'ai ajouté des articles et cela passe à 0


pour les petits prix, n'oubliez pas de consulter et de fournir en petits prix le post qui leur sont consacré, il y a des ces éponges je crois bien : http://www.clubpromos.fr/forum/quelle/liste-petits-prix-t8308.html
 
Dernière édition:
pas de chance avril, les sèche-cheveux sont aussi périmés, décidément ! Il n'y a donc plus aucun cadeau nouveau, à croire qu'ils attendent qu'on ait complètement liquidé leurs rococos soldés, déstockés et tri-remisés avant d'émettre de nouvelles offres avec cadeaux potables.

Cela dit, plein de colis arrivent sans cadeau et ma foi, un service pour lot de consolation reste peut-être un gros effort de leur part:-?
Au passage, comment est ce service devenu tien ? Rien à voir avec l'offre des services 42 pièces avec couverts kaki ou rose ?
 
pas de chance avril, les sèche-cheveux sont aussi périmés, décidément ! Il n'y a donc plus aucun cadeau nouveau, à croire qu'ils attendent qu'on ait complètement liquidé leurs rococos soldés, déstockés et tri-remisés avant d'émettre de nouvelles offres avec cadeaux potables.

Cela dit, plein de colis arrivent sans cadeau et ma foi, un service pour lot de consolation reste peut-être un gros effort de leur part:-?
Au passage, comment est ce service devenu tien ? Rien à voir avec l'offre des services 42 pièces avec couverts kaki ou rose ?


c'est vrai que j'ai la chance d'avoir eut quelque chose contrairement à d'autres!!
c'est un serviece en platique de couleur blanche avec une fleur rose et une marron sur le côté, ya 6 tasses et 6 sous tasses, 6 grandes assiettes, 6 moyennes et le mieux ce sont les couverts pas mal du tout (6 fourchettes, couteaux et petites cuillères de couleur parme)
voilà!!
 
J'ai recu le meme que toi avril sur une commande de 45€. Elle avait été annulé le jour meme. Et finalement, j'ai tout recu aujourd'hui.

Je m'y attendais vu que c'était annulé