Reportage sur les mères porteuses

enceinte j'étais malade et diminuée et je ne supportais pas
les escaliers, le ménage, les courses, tout devient limité
limitée aussi pour conduire, faire des balades en motos, m'habiller ...
mais j'ai fini chez un psy et ça allait mieux à la fin

pour moi un seul avantage : passer aux caisses :p

Je te comprends !!!

Et tant mieux si l'aide d'un psy t'a été profitable ... C'est sur la grossesse n'est pas toujours féérique pour toutes les femmes... Un vrai calvaire pour certaines , on entend tellement souvent que c'est la plus belle période de la vie d'une femme ... Forcément après ca peut être une grosse désillusion :cry:

et en plus celles qui ont adoooooré te font culpabiliser ! :-x

pas toutes c'est sûr mais tu fais fasse à l'incompréhension, l'inquiétude.....
et puis moi personne ne m'a "couvée" pendant ma grossesse, je ne me suis pas sentie + aimée, au contraire ! :cry:

oh mivtec on est copine pour moi la grossesse est un calvaire, seul moment adoré les echos mais pas comparables quand bebe arrive dans nos bras!!

Je suis sure que si il n y a pas de remuneration et bin la WANTED les meres porteuses!!!! car beaucoup c est juste financier!!!
et au lieu de passer par les meres porteuses pkoi ne pas simplifier les demarches d adoption!! tellement d enfants attendent d etre heureux et cela juste en France!!!
depuis des années je reve d adopter malgré que je suis tres fertile!!:-D

:-Dheu....... j ai trouvé moins cher qu une mere porteuse!!!!:-D

cycogne.jpg

Carinet, je viens de tester et idem, chargement mais par contre impossible de voir la vidéo, c'est étrange, ca vient d'eux à l'évidence.. Pourquoi, ca je n'en sais rien en revanche :cry:

Je n'arrive pas à voir le reportage toujours en chargement.

Mais j'ai déjà un avis si la mère porteuse porte un enfant qui n'est pas le sien : ovule + spermatozoïde du couple avec un petit contrôle psychologique et motivation, je pense qu'il n'y a aucun problème surtout pour qu'elle donne bien l'enfant aux vrais parents puisqu'elle ne prêterait que son ventre, bon là c'est un racourci car il y a des tas d'inconvénients à être enceinte donc je pense qu'un dédommagement serait normal c'est quand même neuf mois de sa vie son corps qui se transforme les problèmes de santé nausées qui peuvent entrainer des absences aux travail etc ne pas oublier les inséminations.
En plus, quand c'est dans la même famille une femme porte l'enfant du couple de sa soeur par exemple je ne vois vraiment pas de problème à légaliser ça.
Je pense ensuite que si un ovule ne peut-être donné par la mère il vaudrait mieux que ce soit une mère porteuse autre que celle qui a donné l'ovule pour le couple qui porte le bébé car donner un ovule c'est moins dure que de donner un bébé qui est le sien surtout si on la porté neuf mois mais je n'ai pas vu le reportage donc je parle peut-être de quelque chose qui n'était pas à l'ordre du jour.