Reportage sur les mères porteuses

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 596
36 419
10 810
Hello,
Voici une vidéo / grand reportage M6 / zone interdite qui à consacrée un an pour la rélisation de cette enquète.

Vous en pensez quoi ?

Reportage M6

ah oué je l ais regardé!!
pour moi compliqué de donner mon avis!!! mais je trouve que les femmes qui font cela pour une bouchée de pain sont tres courageuses!!:icon_wink:

ce n est pas un emploi pour moi:cry:

moi non plus je ne le ferais pas maintenant je pense que la majorité des mères porteuses font ça pour l'argent on en a un exemple dans l'émission (mais bon perso meme pour beaucoup je ne le ferais pas car effectivement il faut du courage donner son bb à la naissance !!), mais avec tout les gens infertiles qu'il y a de nos jours,, ça serait bien que cela soit légalisé

En effet, par contre à ce que j'ai compris la rémunération ne sera pas autorisée, moins de motivation ... et surement une porte ouverte à ce qu'il y ait une grande différence entre la théorie et ce qui va réèllement se passer dans les faits

Ah? peu de personnes le disent, surement un sujet tabou que de ne pas aimer être enceinte... Pourquoi sans indiscrétions?

Perso je me dis que d'aimer l'être et enchainer les grossesses doit avoir une cause pathologique et aussi finalement masquer un mal être ... évidemment uniquement si on est enceinte quasi tout le temps :-? Je crois qu'il faut être très fort psychiquement tout autant que stable et faire preuve d'un empathie prononcée ( nécessaire et préférable) pour qu'un tel projet puisse aboutir le plus sereinement possible...

Moi non plus j'en serais parfaitement incapable

Ah? peu de personnes le disent, surement un sujet tabou que de ne pas aimer être enceinte... Pourquoi sans indiscrétions?

Perso je me dis que d'aimer l'être et enchainer les grossesses doit avoir une cause pathologique et aussi finalement masquer des mal êtres ... évidemment uniquement si on est enceinte quasi tout le temps :-?

enceinte j'étais malade et diminuée et je ne supportais pas
les escaliers, le ménage, les courses, tout devient limité
limitée aussi pour conduire, faire des balades en motos, m'habiller ...
mais j'ai fini chez un psy et ça allait mieux à la fin

pour moi un seul avantage : passer aux caisses :p