Reportage sur les ados : Sexe Alcool & Drogues

Je bosses avec des ados et je peux vous dire que j'ai entendu vraiment des histoires choquantes sur des pratiques de jeunes de 15 ans:oops: En tout cas je pense que les ados grandissent trop vite, abus d'alcool trop jeune et trop vite, pratique de sexe qui n'a rien à voir avec des flirts...
Après je pense qu'ils ont droit aussi à leur liberté, qu'on doit faire confiance à l'éducation que l'on a transmisse...

C'est hallucinant ! On est pourtant pas si vieilles que çà, mais notre comportement n'avait vraiment rien à voir ! !!! Cà me fait flipper pour mes enfants dans quelques années encore !! Je tente de leur transmettre certaines valeurs, mais comment gérer s'ils ont des amis comme çà, qui risquent de les entrainer ???

c'est clair que ca fait vraiment trés peur pour l'avenir de nos enfants ce monde de violence ,drogue,alool et tout ce qui s' en suit.

oui je l'ai vu

maintenant les journalistes ont toujours tendance a faire du sensationnel, le phenomène des skins party existe mais delà à dire que tous les ados y participent ou y passeront.....

le truc qu'il ma le plus choqué c'est la mère qui apporte avec sa voiture des cartons de bouteilles pour la skin party de son fils :shock: