Reportage sur le Gel douche : Gel douche peaux sensibles s'abstenir.

ImageProxy.mvc

Pour son anniversaire, Alepia vous propose
ses meilleurs produits naturels à prix cadeau

Offre exceptionnelle pour les 9 ans d'Alepia

Uniquement pendant 3 jours

Lot de 5: Savon d'Alep
25% de laurier

12 eur
30 eur (-60%)

Elaboré au chaudron avec un temps de cuisson et d'affinage très lent, ce savon d'Alep est très agréable grâce à son doux parfum de laurier.
Idéal pour la toilette, les peaux sensibles ou à problèmes

Shampoing d'Alep
aux 7 huiles

4.20 eur
12 eur (-65%)

C'est un shampoing 100% naturel pour un soin complet du cheveu. Il nourrit, fortifie, assainit les cheveux, élimine les pellicules, supprime les démangeaisons et rafraichit durablement le cuir chevelu.

Lot de 3 :
Loofa nature

6.30 eur
18 eur (-65%)

Associée au savon d'Alep, la loofa permet le nettoyage de la peau en profondeur, élimine la couche superficielle de cellules mortes de l'épiderme, les impuretés. Elle est idéal pour un doux gommage

Lot de 3:
Huile de jojoba bio

20 eur
51 eur (-60%)

Livraison gratuite
En France métropolitaine

C'est une huile non grasse qui est vite absorbée par la peau. Sa particularité est de dissoudre le sébum pour favoriser son élimination, pour une peau nette et saine. Très riche en céramides, anti-oxydants et en vitamine E, elle protègera votre peau contre les radicaux libres.

Lot de 3:
Huile de Nigelle bio

20 eur
66 eur (-70%)

Livraison gratuite
En France métropolitaine

Riche en acides gras polyinsaturés et en oligo-éléments, elle est très efficace contre les problèmes de peau (acné, herpès, verrues, mycoses, eczéma et brûlures). Hydratante et apaisante, c’est un bon anti-rides. Elle fortifie les cheveux et les ongles

Lot de 3:
Huile d'argan bio

20 eur
60 eur (-65%)

Livraison gratuite
En France métropolitaine

C'est un puissant anti-oxydant, elle lutte contre le vieillissement physiologique. La peau parait plus jeune, plus longtemps.

Alepia participe, avec l'ONG Marocavie, au développement durable de la région d'Essaouira. Alepia reverse à l'association humanitaire une partie de votre paiement pour l'huile d'argan.
ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc
Et profitez de nos promotions et des ventes flash en cours.
ImageProxy.mvc
La livraison offerte pour toute commande de 20 euros et plus en France Métropolitaine.
ImageProxy.mvc
Les cadeaux cumulables qui s'ajoutent dans votre panier au fur et à mesure de vos achats.

NOELIA => désactiver
NEWSLETTER=> offre 5%
SOLDES2 /ALEP / PAPA / CADEAU/ NOUVEAU / ALEPIACE => désactiver aussi
:)

Mon savon d'alep je le prends aussi chez Alepia :) (à l'huile de nigelle, au lait de chèvre, à la boue de la mer morte, du à 5% de laurier (je m'en servais pour détacher les couches lavables), du à 20% il me semble... bref j'en ai testé pas mal !)

Soldes Fantastiques Alepia
3ème démarque
Pendant 3 jours, saisissez le codeSOLDES3dans votre panier, et bénéficiez de
-40%à-80% sur tout le siteAlepia.com

Crème d'Alep au laurier et argan bio
9 eur
36 eur (-75%)

Crème à la grenade et à l'huile d'argan bio
10.80 eur
36 eur(-70%)

La trousse Premium
Alepia