Reportage France 5 sur les coulisses des livraisons

C'est un euphémisme ton expression à en croire les salariés Amazon.:cry:

Je sais que je regarde cette enseigne d'un autre oeil et s'il faut acheter ailleurs et bien ma foi tant pis pour eux.

ouai enfin ça me fait rire... C'est PARTOUT en France ce problème, on tape sur amazon car c'est facile...

Allez voir dans les boites privées si les employés sont bien traités et bien estimés...
 
ouai enfin ça me fait rire... C'est PARTOUT en France ce problème, on tape sur amazon car c'est facile...

Allez voir dans les boites privées si les employés sont bien traités et bien estimés...

oui les livreurs sont parfois bien plus à plaindre, ils ont des tas de colis à livrer en un temps record et sont insultés en plus par certains clients, un livreur qui m'emmenait ma tv me racontait que juste avant moi, il s'était fait insulter par un client parce qu'il livrait pendant les heures de boulot et qu'il avait du poser une journée pour avoir son colis, comme si c'était la faute de ce livreur :icon_rolleyes: le pauvre m'avait fait pitié, il était tout chamboulé après cette "altercation", je lui ai dit que perso j'avais pas à me plaindre de lui en lui souhaitant bon courage, ça fait 3 ans cette histoire et je m'en souviens encore, il avait vraiment l'air au bout du rouleau :cry:
 
ouai enfin ça me fait rire... C'est PARTOUT en France ce problème, on tape sur amazon car c'est facile...

Allez voir dans les boites privées si les employés sont bien traités et bien estimés...

Tout à fait d'accord Carrefour.

Et je pense que n'importe quel employeur n'aurait par exemple, pas reconduit le contrat d'un employé qui ne tient pas la cadence.... On ne vit pas dans le monde des bisounours
 
oui les livreurs sont parfois bien plus à plaindre, ils ont des tas de colis à livrer en un temps record et sont insultés en plus par certains clients, un livreur qui m'emmenait ma tv me racontait que juste avant moi, il s'était fait insulter par un client parce qu'il livrait pendant les heures de boulot et qu'il avait du poser une journée pour avoir son colis, comme si c'était la faute de ce livreur :icon_rolleyes: le pauvre m'avait fait pitié, il était tout chamboulé après cette "altercation", je lui ai dit que perso j'avais pas à me plaindre de lui en lui souhaitant bon courage, ça fait 3 ans cette histoire et je m'en souviens encore, il avait vraiment l'air au bout du rouleau :cry:

Promis il ne s'agissait pas de moi ;).

ça craint, pour ma part je suis toujours cool avec les livreurs, et je n'ai pas de raison de l'être tout autrement.