Reportage beauté discount sur Envoyé spécial du 14 mai 2015.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Suite à la discussion sur ELF, je vous propose un reportage d'Envoyé Spécial très intéressant sur les cosmétiques discount....

La beauté à prix low cost

On y parle de :

Lidl avec sa crème hydratante CIEN à 3€ PLUS efficace qu'une crème de parapharmacie à 20€ ET plus efficace qu'une crème de parfumerie à 65€ !:eek:

img82713.jpg

Autant vous dire que je fonce chez Lidl me l'acheter dès que possible !
Pour rappel la version Q10 jour anti-ride Cien à été classée 1ère dans un comparatif Que choisir 2013. :idea:
J'ai également la version nuit qui est très bien.

ELF ou vous pourrez voir une partie du visage maquillée par une pro avec leurs produits VS, une très grande marque sur l'autre partie du visage, bluffant :Maquillage pas cher, cosmetiques et produits de beauté
:
Kiko :KIKO Milano: Boutique en ligne de Cosmétiques, Maquillage Yeux, Crèmes et Masques Visage et Corps

PB cosmetics : http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

Voici la vidéo envoyé spécial du 14 mai 2015 "

La beauté à prix low cost

J'attends vos réactions les filles ! et les mecs why not ;)
https://www.youtube.com/watch?v=-iTGrckSN-Q

En ce qui me concerne, je me tournerai désormais vers les produits PB et ELF, que je connaissais déjà et dont j'avais déjà acheté des produits, seuls les frais de port me retenaient un peu, mais j'achèterai en grosse quantité maintenant Et effectivmt il en va de mm avec les crèmes hydratantes, j'achèterai du LIDL
J'avais déjà lu l'enquête de 60 millions de consommateurs dont voici un bout de l'article
imagejpeg

Oui pareil pour moi... J'ai été surprise (agréablement) par ce reportage. Je savais que les grands groupes faisaient des marges énormes mais je ne pensais pas à ce point, ni que la qualité était égale ou sinon meilleure chez certains low cost !

Je vais faire des économies ! ;)

Merci Sonia pour le lien :)

Merci de l info, a ce propos demain a lidl rouge a levre, gloss, mascara a 1,99e a ce prix la ca vaut le coup d essayer

Génial so!
Ha tu me titilles avec ta crème nuit de lidl! En + quoi tu maquillages aujourd'hui holala va y aller faire mon tit tour!

En ce qui me concerne, je me tournerai désormais vers les produits PB et ELF, que je connaissais déjà et dont j'avais déjà acheté des produits, seuls les frais de port me retenaient un peu, mais j'achèterai en grosse quantité maintenant Et effectivmt il en va de mm avec les crèmes hydratantes, j'achèterai du LIDL��
J'avais déjà lu l'enquête de 60 millions de consommateurs dont voici un bout de l'article
imagejpeg

Tu peux avoir les frais de port gratuits sur ELF dès 10€ voir topic un peu plus bas ;)

Je crois que tu as oublié de poster l'extrait du dit article ;)

déjà que je voulais la prendre, alors là, c'est encore mieux, je vais avoir la conscience encore plus tranquille :icon_twisted:. J'espère qu'après ce reportage il va en rester :mrgreen:
Et en ce moment, je claque mes sous à lidl avec leurs promos :idea: