Repeteur WIFI Netgear à 12€ FAIRE VITE !

alors moi, de retour de vacances, je viens d'installer le repeteur que j'avais commandé il y a un mois suite à un post de Sonia, et je ne savais même pas à l'époque que ça existait !! or habitant une longère, la moitié de ma maison n'était pas couverte, je viens de le brancher en deux minutes max, et...... c'est trop top, mon wifi marche partout !! top cool ! merci club promos

alors moi, de retour de vacances, je viens d'installer le repeteur que j'avais commandé il y a un mois suite à un post de Sonia, et je ne savais même pas à l'époque que ça existait !! or habitant une longère, la moitié de ma maison n'était pas couverte, je viens de le brancher en deux minutes max, et...... c'est trop top, mon wifi marche partout !! top cool ! merci club promos

Excellent ! Ravie pour toi Snurf ! Et bon retour de vacances :)
bon, sauf que si j'avais encore attendu pour découvrir ceci, j'aurai encore economiser plus !! lol

:idea::p:cool:

MDR

je viens de le recevoir (Premium), installé et testé... avant de réaliser que ça ne me servait pas trop chez moi, je capte bien le wifi partout.

D'ailleurs à propos d'Amazon Premium, je suis sur la période d'essai gratuite (jusqu'au 18 septembre), j'en suis déjà à 4 commandes...

Est ce que ça vaut le coup de le prendre? Je me dis que d'habitude je commande une trentaine de fois max par an, en général la livraison est souvent offerte chez Amazon, et puis Chronopost c'est bien mais en livraison la semaine c'est un peu galère finalement...

vous en pensez quoi?

j' ai un compte prémium car une gentille personne partage le sien avec moi :mrgreen:

avant ça je m' en passais très bien, je trouve que la livraison est assez rapide et c' est rare que j' ai besoin de ma commande en 24 h