repas bébé 8 mois

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
ah désolée j'avais pas vu...
as tu essayé tout d'abord de lui donner un peu de blédine dans ses bibs ? j'ai essayé tellement de choses...
des gros biscuits à fondre dans le lait aussi, il en a mangé un temps... ça fait un peu bouillie (c'est bon moi même j'adore ça lol chut faut pas le dire hein.. ;))
sinon moi je lui donnais (et lui donne toujours !) des blédicrèmes (il existe plusieurs parfums, vanille, chocolat, biscuitée, caramel), et maintenant qu'il est plus grand parfois il mange une compote en plus le matin (ou petits suisses aux fruits) avec une cracotte (une cocotte comme il dit lol)

les cereales infantiles elle en a depuis ses 4 mois demain matin zhom va tenté les casse croute emietté dans un bib de lait de vache chaud c trop bon j'adore lol ma 1ere en raffollait le matin ;-)

oui c'est super bon ! elle devrait aimer y'a pas de raison. ah on en aura testé des trucs hein ! lol en fait il faut toujours avoir une idée d'avance parce qu'ils se lassent vite à cet âge là ! bon courage pour demain :)

oui c'est super bon ! elle devrait aimer y'a pas de raison. ah on en aura testé des trucs hein ! lol en fait il faut toujours avoir une idée d'avance parce qu'ils se lassent vite à cet âge là ! bon courage pour demain :)
j'ai testé tt les laits possible et innimaginable pr les reflux,pareil pr les yaourts j'ai testé tt,pr la 1 ere aucun soucis et jamais malade,reflux que quelques temps et ca a passé,pr la 2 eme j'ai tt:cry:

si il y a d'autres mamans qui ont rencontrées le meme soucis que moi faites moi part de vos experiences merci bcp

coucou à toutes.
Quand j'ai arreté d'allaiter ma premiere, à 7 mois car les dents poussaient, Margot refusait aussi les biberons alors je mettais des dosettes de lait en poudre 2eme âge dans sa purée de légumes, en plus du yahourt ptit blédi (jamais de ptit suisses Normaux, je trouve ça trop chimique lol )
ça a bien marché comme ça et pour l'eau j'ai un gobelet Nuby avec bec en silicone (cadeau dans Parents Mag) et bien elle préferait ça au biberon.

wawww ça fait plaisir de lire tous ça !!

En lissant je me demande si je donne assez a mangé à ma fille !

Miliana a 5 mois et je l'allaite toujours(refuse toujours le bib de lait)!

A midi je lui donne la moitié d'un pot de légume bledina et à 4h30 la moitié d'un pot de fruit bledina !

sachant qu'elle boit au moins 10 fois(matin jusqu'au soir) avec moi de 10 à 15 mins, est-ce que vous pensez que c'est suffisant les filles?

10 fois par jour elle risque pas de crever de faim:-D

pr les 4 mois le matin c t bib donc pr toi tétée
a 10h c du jus de fruits bébé
12h un petit pot des legumes 4 mois je lui donnais tout avec 1 petit suisse
16h bib donc tétée pr toi et moitié d'une compote
19h/20h bib donc tétée pr toi

par contre j'ai l'inpression que ta fille te fais tourner en bourrique lol essais de la reguler car 10 fois par jours c enorme je ne c pas si elle a une tute et un doudou tu peux lui donner ca si elle reclame la tétée hors des repas sinon un peu d'eau ou de jus de fruits