***RENTREE 2011 postez vos bons plans ici***

Pour celles qui recherchent ce genre de cartable,il est en promo ici:
RABBIT
Je l'ai commandé pour ma puce et je l'ai reçu à midi il est trop beau!!!

merci pour ce post

j'allais mettre aussi pour paper mate :icon_wink:

souvent fin aout début septembre il y a 100% remboursé en ba à U sur des produits de marque et 100% remboursé sur la carte à carrefour sur des produits 1er prix

Merci zainou pour ce post! Cela nous fera gagner un temps très précieux!!! L'union fait la force non? lol

J'ai recherché dans le forum mais je ne vois nulle part que l'offre est signalée. Il s'agit du collecteur BIC econobic.

En fait cela fonctionne par palier pour 5 codes barres 5 euro en BA sur produit BIC, pour 10 CB 10 euro en BA mais surtout pour 15 CB et 2 euro on reçoit un chèque cadeau de 20 euro.

Je ne l'ai pas encore fait mais j'attends de voir si il y a des optimisations à faire en cash back ou sur les 100% remboursés de super u!!!

Voici le lien pour ceux que cela intéresse : Econobic

Merci zainou pour ce post! Cela nous fera gagner un temps très précieux!!! L'union fait la force non? lol

J'ai recherché dans le forum mais je ne vois nulle part que l'offre est signalée. Il s'agit du collecteur BIC econobic.

En fait cela fonctionne par palier pour 5 codes barres 5 euro en BA sur produit BIC, pour 10 CB 10 euro en BA mais surtout pour 15 CB et 2 euro on reçoit un chèque cadeau de 20 euro.

Je ne l'ai pas encore fait mais j'attends de voir si il y a des optimisations à faire en cash back ou sur les 100% remboursés de super u!!!

Voici le lien pour ceux que cela intéresse : Econobic

oui exact l'union fait la force!!!merci pour le plan bic et le chèque cadeau est valable sur quoi? je vais aller sur ton lien j'ai pas encore vu

sinon j'ai ça je pene pas l'avoir vu non plus
Pour une rentrée scolaire à petit prix : Vetitoon.com