Rentabiliser son mobile.

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
38
Puy-de-Dôme
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à la "Révolution" de FreeMobile (Je pense que Révolution est un juste mot), j'ai parlé d'une façon afin de pouvoir ce payer un téléphone dernière génération pas chère (ou même un normal après comme vous voulez)

Le système: Vous devez télécharger une application (Android ou IOS), qui vous permettra de scanner des codes barres en magasin, afin de vous rapporter des points échangeable contre des bons amazon, des cadeaux (entre autre un ipad, mais il vous faudra scanner longtemps!)
Cependant ne rêvez pas, ce n'est pas en un mois que vous l'aurez et si vous n'avez pas un iphone ou un androidphone ce n'est pas la peine.
Pour ma part, j'y suis depuis Septembre et j'en suis déjà à l'équivalent de 280Euros en bons amazon que je peux demander.(Il fut une époque ou on pouvait scanner pour 50euros de bons amazon par mois, mais ça à bien baissé, mais d'après les organisateurs de l'application, cela devrait remonter)

Si vous achetez des produits aussi, ça vous rapporte plus de points( dans ce cas ça va très vite si il y a des produits que vous achetez)

Scanbucks

Le parrainage ce fait à l'inscription il faut rentrer le code parrain. Il fait gagner 20 points au filleul d'entré et 20 points au parrain une fois le filleul à 100points.
code parrain Warhack 5B3YPC.
code parrain cc3737 E0Q13U (le 2e caractere c'est le chiffre 0)
code parrain Ana777 FO8OSK

Voila en espérant que ça va en aider certains, ce n'est pas une solution miracle, il faut du temps pour scanner et de l'essence pour le déplacement, mais si vous n'habitez pas loin d'une grande surface, ça le fait.

Edit: j'éditerais au fur et à mesure si j'ai oublié des choses.

Il faut scanner les produits que l'application propose.
Pour la preuve qu'on à bien acheté un produit il faut prendre une photo avec son mobile de la facture et entourer le produit( pour ma part merci mémé d'acheter certains produits :p)

Dernière édition:
Merci mais je ne comprends pas comment on peut gagner de l'argent en scannant des codes barres.
Je pense que je vais tester pour voir.

Mecriiiiiiiii,
et donc, peut importe le produit, alimentaire, vetement ou éléctromenagers, on peut tout scanner?
et il faut scanner des produits assez chers pour gagner plus?