Bonjour greg
il y a beaucoup d'offre garmin ! pourquoi tu as changé pour un autre ?? il y a des défauts ?
donc en fait je peux prendre n'importe lequel ?! même les moins cher ?
Bonjour,
Sur CDISCOUNT il y a un GPS GARMIN avec mise à jour gratuite à vie des cartes et trafic
Un très bon choix !
Les mieux sont tomtom et garmin
Fait attention d en prendre 1 recent qui fait les mises à jour gratuites
Tu as des odr dessus
ici aussi navigation marche très bien... change de téléphone et de fournisseur...parce que mettre 120€ dans un GPs alors que un wiko coute 100€...
tu achetes ça Samsung - ECSK200 - Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100: Amazon.fr: High-tech
et hop... tu met la 3g et le gps et en avant vent
Salut Libellule77
En fait je ne m'en serai pas séparé si ma nouvelle voiture n'avait pas le GPS intégré et si je n'avais pas acheté un téléphone qui supporte Google Navigation en même temps.
J'ai utilise mon Garmin pendant 2 ans et j'en étais vraiment très satisfait. Je ne me souviens pas d'une seule erreur et pourtant la ou j'habite c'est vraiment pas évident de s'y retrouver au niveau adresses. Aucun remords avec Gamin, très bon GPS.
Si je devais acheter un GPS maintenant je pense que je prendrais un autre Garmin sans hésitations.
j'en ai testé beaucoup.
niveau ergonomie, je dirai qu'ils sont en général tous facile d'utilisation. niveau cartographie, ça se vaut, à une exception : tomtom qui est le meilleur sans aucun doute !
c'est le seul, par exemple, quand vous arrivez sur Paris par l'A5, qui vous fais sortir avant le dernier péage et suivre une nationale pour arriver à Disneyland, toutes les autres cartographies sans exception vous font passer par la francilienne et une partie d'A4, qui font perdre facile 1 heure quand tout va bien !
j'ai eu un garmin et il ne me faisait pas passer par là...Faux!
mon Garmin fait la même chose...(me fait sortir avant la barrière de péage des Eprunes et me fait passer par la nationale...)....il l'a toujours fait....
et je pense que sur n'importe quel GPS, l'essentiel est de le configurer comme il faut...
Merçi a vous pour vos précieuses infos
j'ai su (allééééééééluya :mrgreen à le configurer et le réinstaller comme il faut sur mon wiko, il est parfait :mrgreen:
j'ai eu un garmin et il ne me faisait pas passer par là...
et j'ai toujours configuré mes gps en leur demandant la même chose : l'itinéraire le plus court.
il te fait sortir juste avant les Eprunes ?