Renseignements GPS ?! Quel GPS choisir ?

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

J'aimerais acheter un GPS mais avec tous les modèles qui existe je suis perdue :cry:

quels sont vos critères pour acheter un gps ?

et surtout lequel je devrais choisir ? parce que Lib elle en a ras le bol de se retrouver a cergy pontoise au lieu de boulogne billancourt :? (je me perds a chaque fois ! même a coté de chez moi :cry:)

je ne sais pas

j' utilise celui de mon tél et il est très bien

:)

+1 sur mon smartphone, j'ai Mappy et j'ai acheté quelques extensions pour avoir les cartes d'Europe
mais la France est gratuit il me semble, et il marche bien. et surtout, tu ne risques pas de l'oublier, car portable toujours dans le sac normalement ;)

je ne sais pas

j' utilise celui de mon tél et il est très bien

:)

Ici j'ai tom tom il est pas mal sinon j'utilise aussi google maps sur mon telephonne ...

+1 sur mon smartphone, j'ai Mappy et j'ai acheté quelques extensions pour avoir les cartes d'Europe
mais la France est gratuit il me semble, et il marche bien. et surtout, tu ne risques pas de l'oublier, car portable toujours dans le sac normalement ;)

Merçi les filles ;)

J'ai installé également des gps sur mon tél mais nada ! trop long et à la fin il me dit que je n'ai pas de connexion internet :? merçi free :-x hier soir encore j'ai essayé mais rien du tout ! ça marches pas :-x

@pouchette : c'est lequel de tom tom ? mais il y a tellement de référence que je ne sais même pas lequel :idea:

Perso j'avais u Gamin Nuvi Amazon.fr: GPS Garmin dont j'etais tres content avant d'avoir le GPS de série dans ma voiture. Mais de plus en plus j'utilise mon téléphone aussi, Google Navigation fonctionne très bien ici.

Perso j'avais u Gamin Nuvi Amazon.fr: GPS Garmin dont j'etais tres content avant d'avoir le GPS de série dans ma voiture. Mais de plus en plus j'utilise mon téléphone aussi, Google Navigation fonctionne très bien ici.

Bonjour greg ;)

il y a beaucoup d'offre garmin ! pourquoi tu as changé pour un autre ?? il y a des défauts ?

donc en fait je peux prendre n'importe lequel ?! même les moins cher ? :)

Les mieux sont tomtom et garmin
Fait attention d en prendre 1 recent qui fait les mises à jour gratuites
Tu as des odr dessus
garmin.com/fr/offres/

tomtom-promo.fr/

Dernière édition: