Rene DERHY : -20 euros sans minimum

Posté par tartefleur
Oui, 20 euros c'est une bonne réduction mais ça ne fait plus le foulard à 2 euros, vraiment dommage que ça ne fonctionne pas à zéro euro car là les foulards sont encore disponibles
ah ,beh j'arrive un peu tard alors encore...et le reste ne me plait pas ...tanpis,merci du partage tartefleur

:cry::-x 645 affichages, ça ne laisse pas grand chose, déjà à 8 h du mat tous les foulards étaient partis.
Par contre si quelque chose d'un peu plus cher plait,ça peut être une occasion

tant pis, je ne commande pas. sinon rien qui me plaît assez
les SM :icon_lol: ont du dévaliser les foulards :evil:
merci tarti, un super BP, mais je n'ai pas regardé assez bien ce matin sur le site :cool:
n'oubliez pas de voter pour tartefleur en bas de son avatar, pouce verte
reputation.gif
:mrgreen:
perso je ne peux pas, le système me dit que je dois encore attendre avant de revoter pour toi :p

merci tarti, un super BP, mais je n'ai pas regardé assez bien ce matin sur le site :cool:
n'oubliez pas de voter pour tartefleur en bas de son avatar, pouce verte :mrgreen:
Merci MV :oops:, c'est super gentil:)

reputation.gif
perso je ne peux pas, le système me dit que je dois encore attendre avant de revoter pour toi :p

A voté :-D

Idem rien ne me plait non plus...

reputation.gif

Tu fais bien de nous demander de voter - je ne connaissais pas cette fonctionnalité! Je promets de l'utiliser et même d'en abuser à l'avenir !!! :icon_lol: