Ma commande est à l'état "cloture". Je pense que çà n'a donc pas marché. J'ai bien recu un mail "facture" disant qu'ils m'envoyaient le colis en colissimo avec un numéro mais en allant sur le site de colissimo, je vois que ce sont un numéro de colissimo déjà utilisé pour un colis qui a déjà été réceptionné.
J'ai voté aussi pour vous, j'espere n'avoir oublié personne
Ma commande est à l'état "cloture". Je pense que çà n'a donc pas marché. J'ai bien recu un mail "facture" disant qu'ils m'envoyaient le colis en colissimo avec un numéro mais en allant sur le site de colissimo, je vois que ce sont un numéro de colissimo déjà utilisé pour un colis qui a déjà été réceptionné.
Oui pareil pour moi ... cloturé et colissimo déjà livré :evil: On verra bien !!
Super Hawai!!! J'espère recevoir vite ma commande aussi
Ca ne vas pas tarder !!.... vu que nous étions dans la même situation