Remorque vélo pour enfants 2 places à 42.90€

J'aimerais énormément faire ça avec les enfants mais ici les routes sont bien frequenté les gens vont vite et y'a beaucoup de nationales aussi ! Ça le fait peur d'avoir un accident :(((
 
quand on allait en vacances avec nos enfants qui étaient petits, on louait ça sur place et ils adoraient ! le plus petit faisait même sa sieste dedans lol
 
Merci Sonia!

Nous avons une remorque de ce type (marque Bellelli), acheté 3 fois plus cher il y a 4 ans - à l'époque, les remorques n'étaient pas aussi courantes - et c'est parfait pour faire des balades en vélo avec des petits, jusque 6 ans je dirais, en toute sécurité!
 
merci sonia j en cherchais une en plus on peut mettre 2 petits trop cool je vais voir cela de plus près
 
bonjour à toutes, je ne connais pas clubpromos mais je viens de m'y inscrire car ça a l'air super !
quand je clique sur le lien le prix de la remorque vélo est passé à 64 euros .. l'offre promotionnelle est elle finie? :cry:

merci pour votre aide car je débute . cordialement,
 
Bienvenue sur Clubpromos. Ce bon plan etait sur Amazon et ils modifient les prix tres souvent, il n'y a pas tres longtemps pour en profiter en general.
Tu es trouveras d'autres sur le forum ici :)