Reminiscence Parfums jusqu'à 75%

Les commandes sont en cours de préparation ! Je ne l'aurais donc pas la semaine prochaine, car je ne suis pas là :/
J'ai craqué ce matin, j'ai commandé Guimauve (Mi fa). J'adore la fleur d'oranger et apparemment c'est ce qui en ressort vraiment. Un parfum doudou donc :).

Merci MadameVerte!!!
Les prix valent vraiment le coup, j'ai fait un comparatif sur séphora!! Le rem bleu est à 75,70€ sur Sephora et à 44E sur bp!!! Quelle affaire! Merci Merci Merci : ): ): )

quelqu'un a des nouvelles de sa commande ? la mienne est noté en préparation depuis le 7 et devait etre livrée entre le 8 et le 14 mais toujours rien :evil: c'est la premiere fois que je commande c'est normal qu'ils ne respectent pas les délais ? :evil:

quelqu'un a des nouvelles de sa commande ? la mienne est noté en préparation depuis le 7 et devait etre livrée entre le 8 et le 14 mais toujours rien :evil: c'est la premiere fois que je commande c'est normal qu'ils ne respectent pas les délais ? :evil:

:evil::evil::evil: non tu as devrais râler un peu :mrgreen:

j' ai eu un email aujourd' hui pour me dire qu' elle est au relai :)