remboursement hasbro

bon, ils ont enregistré ma demande le 20 decembre (envoyée en lettre suivie le 14/11 quand meme!!!), donc remboursement sous 12 semaines apres date enregistrement! soit ...au plus tard le 15 mars quoi..pfff...faut pas etre pressé..enfin, je suis bien enregistrée, je suis rassurée

merci beaucoup pour le n°

Puce,pareil elle m a annoncé 12semaines,j ai dis waouw!
Moi c est pour mi fevrier elle m a dit...
Bon du moment que ma demande est bien prise en compte c est le principal.

Bibouille oui c est le No pour un achat effectuè chez carrefour!On est pas mal a avoir cumulé les 50% carrefour et hasbro.

Isa de rien tu as bien fait de rappeller ouf!!!du coup ca rassure :)

j ai telephoné hier,j avais pas le bon n operation ,en sachant q l achat a ete effectué chez carrefour,il m a retrouvé,ouf !!! sinon j lisais le reglement sur le net,il est bien stipulé q le remboursement prendrait entre 9 et 12 semaines,voila,plus q attendre!

bonjour tout le monde
moi j'ai fait un achat avec l'offre promotionnelle le 5 novembre 2011 et j'ai tout envoyé le jour meme
le delai donne sur la promo disait que le remboursement serait effectué sous 8 à 12 semaines mais moi aussi j'attends encore ce fameux remboursement
par contre j'ai profité de l'offre "dujardin TF1" avec pareil un jeu sur les 2 de remboursé le 5 novembre egalement et j'ai deja ete remboursé 6 semaines plus tard le 21 decembre l'argent ete sur mon compte
j'attends toujours le remboursement "Hasbro" mais pour l'année prochaine ils pourront encore attendre longtemps que j'achete leurs jeux.!!
desole mais je ne supporte pas que l'on fasse des publicites mensongeres...

Bonjour,je les ai rappellè ce matin car aucun remboursement a ce jour,et apparemment mon remboursement est prèvu pour le 13 mars.
Ils ont étè long sur ce coup la,mais du moment qu ils me rembourse je suis contente.