relais colis ca n'arrete pas :(

lina95 a dit:
les filles; une petite question comme j'ai le meme probleme (pas encore recu ma commande daxon ça va faire 1 semaine) quand je vais dans leur site, je ne vois pas le suivi de commande ?

SALUT LINA bah je crois que ta commande est annulée alors :cry:

dodouesse la avec toi c le monde a l'envert mdr !

Je suis vraiment désolée les filles que vous n'ayez pas reçu vos colis. Surtout si vous aviez fait peu de commandes! :? Moi j'avais uniquement commandé un kit naissance, ma mère en a commandé un, et un autre sur le compte de mon père. Donc ça va, je ne les ai pas trop ruiné! :wink:
Sinon une petite question pour celles qui attendent un colis Daxon: Vous avez passé une commande "normale" ou juste un petit truc pour avoir un cadeau? Je demande ça car j'avais envie de me prendre soit la map soit le robot, mais bon si les colis bloquent... :roll:

Moi non plus je n'ai pas abusé. J'ai fait une commande à -34 et pas de kit ni gigoteuse.
Chez daxon c'était ma première commande et j'avais vu dans le site qu'on n'avait pas de suivi si première donc j'ai patienté et pui je leur ai envoyé un mail pour demander ce qui en était ....j'ai eu çà en retour:

Je n'ai pu valider votre dernière commande. En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir par courrier l'original du bon de commande que vous avez reçu. Merci de préciser les références et tailles des articles souhaités et de joindre le règlement correspondant

Donc comme je l'ai dit précédemment je leur ai répondu que c'était la première commande, que j'avais payé par carte et que j'avais eu une confirmation de commande et livraison. Je verrai bien s'ils me répondent.
En tout cas si la première commande doit être "papier", celà n'est précisé nul part.

Bonjour, peut-être un coup de chance, mais j'ai commandé un article à 4€ (en KDO la cafetière) et c'est arrivé 2 jours après au relais.
J'ai passé une seconde commande pour un montant de 10€ à domicile (centrale vapeur) et j'ai reçu le mail de confirmation et un autre de suivi de commande!
Affaire à suivre...

J'ai eu la réponse de Daxon:

C'est avec un intérêt particulier que j'ai pris connaissance de votre e.mail. Après vérification, je ne trouve pas trace de votre commande. Bien que l'accusé de réception vous soit parvenu, il se peut que cet ordre n'ait pas été validé. En effet, l'offre utilisée était réservée à certaines de nos clientes aussi pour en profiter il est nécessaire d'effectuer votre commande par courrier sur le bon qui doit être en votre possession. Je vous remercie de votre compréhension.

...j'avais bien compris que je n'aurais pas ma cafetière.

betty3 a dit:
Angelina, avec toutes les commandes que tu as passé c'est moins grave que Vivi qui n'en a pas abusé et ne reçoit rien... enfin je trouve ! :shock:
je ne suis pas la seule betty a avoir abuser de cdes :?

et bien moi aussi mes dernieres commandes ne sont pas arrivées au relais, ou arrivées mais je n'ai pas pu les receptionner!!!pourtant je suis bonne cliente puisqu'il y a moins d'un mois j'ai fait une commande de plus de 700 euros et il y a deux mois de 145 euros de meubles...
enfin... :evil:
pour la prochaine fois je commanderai avec livraison a domicile et on verra bien !!!

KALEIDO hello

moi aussi c ce que je v faire j'en ai marre de me déplacer pour ri1 ! :evil: :evil:

(mortdire ton nouveau "nom" sous ton pseudo :lol: :lol: )

A+

angelina a dit:
betty3 a dit:
Angelina, avec toutes les commandes que tu as passé c'est moins grave que Vivi qui n'en a pas abusé et ne reçoit rien... enfin je trouve ! :shock:
je ne suis pas la seule betty a avoir abuser de cdes :?

nan t'inquiète c grave certaines c des dizaines avec pleins de fo noms :shock: :shock: